Coucou tout le monde !
Bah voilà , je cherche à télécharger des films LEGALEMENT et GRATUITEMENT . Je sais c'est pas bien mais quand je vois le nombre de films que je veux télécharger et les prix qu'il faut multiplier :S ...
Donc voilà si vous savez svp aidez moi !
Merci !!!
Legalement et gratuitement c'est pas deux mot qui vont ensemble xD
Si ça existe les films légaux et gratuits, mais c'est des films que tu verras jamais au cinéma, du style "Georges au ski" xD
Je crois que tu vas pouvoir chercher longtemps si tu veux du téléchargement légale...
A la limite je te conseil d'aller voir les membres du Parlement et de les soudoyez ou alors de les faire boire un maximum pour qu'ils nous sortent une nouvelle loi qui rendra le téléchargement légale.
Étant donné que ce n'est pas possible à faire, tu téléchargeras jamais. :-)

Il te reste donc deux choix, soit tu télécharges illégalement ou alors tu continues de payer.
Pourtant hier yanisse l'a fait
Il a fait quoi?
Je vois pas comment on peux télécharger légalement un film, un jeux videos ou une musique sans payer...
simour>>>Ta bien raison :lol:

Sinon moi je peu pas t'aider les truc l'egale c'est pas mon truc xd
Musique tu peux, bien sur :

iTunes Store, Fnac.com, Virgin.com etc.

Pour les jeux :

Steam etc.

Pour les films, aucune plateforme, à ma connaissance, ne propose ce genre de téléchargements.
alo
Une solution !!
Tu attends que quelqu'un met le film en ligne sur YouTube ou DailyMotion xd

Veuillez patientez..xd
thesayen77:
A moins d'avoir mal compris elle voulait télécharger gratuitement. :p

Aprés comme dit Alo tu peux toujours attendre qu'un film soit mis sur dailymotion, youtube ou veoh. En gros, tu fais du streaming. ;)
ouais.
Ouais je l'ai fait
T'attends que le film soit sur Youtube et tu télécharge la vidéo de Youtube ^^ c'est pas vraiment légale? ^^
mario:Autant le DL direct XD
Don c'est pas légale :D
Ouai en bref personne sais quoi :bor2:
donc on peu clore la discusion -__-
pour ceux qui veulent de la bonne musique de petit groupe (classer par genre et tout, y'en a pour tous les goûts) à télécharger légalement, aller sur jamendo! c'est vraîment très bien et y'a vraiment de tout!
va sur la plateforme streaming de divx (je me rappelle plus le nom) ils ont pleins de films
Illégal -__-

C'est vrai BCN, mais faut qu'elle comprenne que si quelqu'un fait un film c pour l'argent par pour le bénévolat...

Enfin, je ne lock pas, mais aucune incitation à l'illégalité.
Stage 6,c'est cool,et puis il suffit de laissé charger la video entierement et apres on peut l'enregistre ds ses fichiers(click droit
,enregistrer sous)a en faite,Bidonjour a vous!
stage6 est fermé hein :smilesp:

*s'enfuit en courant*
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.