1 2
Salut à tous, je participe aujourd'hui à mon tout premier jou en tant que forumeur NMaster. J'ai une connaissance des forums assez dévellopé (ceux qui fréquentent souvent Puissance-Nintendo vous le diront) et j'aime bien discuté de choses et d'autres avec des personnes ayant le même "hobby" que moi : le jeu vidéo.

Sur ce, je vous laisse. Inutile de me présenter plus longuement vous me connaitrez plus en détails au fil de mes posts.

A +,
Kyubi.
Ah que salut a toi!
Et bon discutage sur les forums NMiens :-)
Bienvenu a toi Kyubi ! :-)
Merci à vous. :-)
Welcome, j'espere que tu t'y plaira :D
Bienvenue à toi kyubi,j'espère que tu t'amuseras bien sur Nintendo-master,le forum est fait pour ca aussi^^
Salut kyubi t'es Nmiens maintenant ^^
Salut à toi étranger !
L'accueil est très chaleureux. Merci à tous. :P
Bienvenue chez les pervers NMiens ^^'
Bienvenue chez cet abris de fous qu'est Nintendo Master :-)
Tiens un nouveau membre ne présentant pas les symptomes de la boulet attitude, bienvenue :-)
Tiens, un nouveau membre qui fait plein de fautes ! Bienvenue :-)
Kyubi, l' homme a neuf queus....pardon, blague idiote ^^'

Bienvenue à toi sur le site :-)

welcome !!! fait attention je té a l'oeil comme tous les nouveau alors .....un seul pas de travers et COUIC ! je te sacs xd
non je suis gentil et j'espere que tu te plaira sur se monde merveilleux ké Nintendo Master !!!

EDIT: bientot se sera au tour du staff de reseré les visses héhé!héhé!!! ( je devré peu etre mieux ecrire avan :P)
fisico a écrit le 25/02 à 18:40:

Tiens un nouveau membre ne présentant pas les symptomes de la boulet attitude, bienvenue

Je ne voudrais pas donner trop de travail aux modérateurs et administrateurs du site. :-)

jack_white a écrit le 25/02 à 18:48:

Tiens, un nouveau membre qui fait plein de fautes ! Bienvenue

C'est pour mieux améliorer ton orthographe mon enfant. :P
Salut Kyubi ;)
HS:Baba,j'adore ta citation XD
bienvenue mon cher. Petite question, est-tu une fille ou un gars, si tu es une fille, quelles sont tes mensurations?
dark_luffy >> C'est un gars (faut tout lire des fois :P)
"[...]en tant que forumeur NMaster[...]"
dark_luffy => XD

Bienvenue sur ce merveilleux site :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.