fan2yoshi : merci pour la petite leçon de morale de la journée! On dirait le shtroumf à lunette ^_^
le cannabis
!! ça vous est déjà arriver que vous ou un de vos illustres collègues arrivent en cours dans un état second? Genre le hippie qui arrivent complètement shooté au cour de chimie??
Moi oui! c'était assez phénoménale; le gars déboulait des conneries incroyables en restant sérieux comme un curé! Il a même montré son popotin lorsqu'il était au tableau et qu'il ne comprenait pas ce qu'il devait faire...
un jour mémorables!! Si vous aviez vu la tronche du prof et celles des saintes-nitouches que j'avais dans ma classes...
Moi oui! c'était assez phénoménale; le gars déboulait des conneries incroyables en restant sérieux comme un curé! Il a même montré son popotin lorsqu'il était au tableau et qu'il ne comprenait pas ce qu'il devait faire...

Et la clop sa sert à qqch ?? (je suis moi meme un fumeur de cigarette ^^)... Mais dire que le narguilé ne sert à rien revient à rejeter la culture qui s'y rattache...Attention scarfacekiller à ce sujet, ca peut etre très mal compris ^^
scarfacekiller et squall0280 --> Bof je m'en fou de ce que les autres pensent :D
Mouhahahahaha... désolé ^^'
lennyrule a écrit le 19/02 à 20:44:
le narguilé est beaucoup plus nocif qu'on peut le croire, faut se méfier de ce truc la...
De toutes façons j'en abuse pas, donc bon ^^
thesayen77 a écrit le 19/02 à 22:47:
le narguilé est interdit T_T
Merci sarko
Ah bon ? J'savais pas
mais ça m'a pas empéché d'en consommer depuis
Mouhahahahaha... désolé ^^'
lennyrule a écrit le 19/02 à 20:44:
le narguilé est beaucoup plus nocif qu'on peut le croire, faut se méfier de ce truc la...
De toutes façons j'en abuse pas, donc bon ^^
thesayen77 a écrit le 19/02 à 22:47:
le narguilé est interdit T_T
Merci sarko
Ah bon ? J'savais pas

lol c'est très con d'interdire la consommation de narguilé dans les lieux publics
.... Le narguilé est le fond de commerce de plusieurs orientaux qui ont un bar narguilé, donc c'est derniers vont faire faillite...Malheureusement on ne peut pas sortir pour fumer le narguilé sur la terrasse du bar
...Mais bon la loi a ce caractere general et impersonnel donc bon c'est "normal"...

Cool un topic comme je les aime 
En ce qui me concerne, j'ai pas trop eu de chance, à ma dernière soirée, j'ai tellement bu d'alcool différent et fumé des bedos (parlons franco et sans tabou, svp) que j'en ai été dégouté, le gout est vraiment mal passé
Faut dire que ce n'est pas dans mes habitude de consommer de la drogue mais là j'espère que ça sera mieux ... Fumez, de la Beu', ça passe mieux, le shit c'est vraiment de ... la merde

En ce qui me concerne, j'ai pas trop eu de chance, à ma dernière soirée, j'ai tellement bu d'alcool différent et fumé des bedos (parlons franco et sans tabou, svp) que j'en ai été dégouté, le gout est vraiment mal passé

Faut dire que ce n'est pas dans mes habitude de consommer de la drogue mais là j'espère que ça sera mieux ... Fumez, de la Beu', ça passe mieux, le shit c'est vraiment de ... la merde

heureusement pour moi je ne fume plus cette merde qui coute cheros...Un pote était totalement defoncé et s'est fait violé (tentative) dans une voiture en sortant de boite pendant qu'il rentrait chez lui...Je peux vous dire que ca calme...
pas chanceux le gars:lol:(en fait, c'est même pas drôle mais c'est bizzare)
young_cueez: t'es québecois? moi oui et vive la poutine!
petit question, au risque de paraître inculte, c'est quoi le narguilé?
young_cueez: t'es québecois? moi oui et vive la poutine!
petit question, au risque de paraître inculte, c'est quoi le narguilé?
Euh... Tapes Narguillé sur Google, puis va dans images :D ! Moi non plus je connaissais pas y'a 2 ans ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.