1 2
sa fait quelque semaine que je joue en wifi sur Zelda avec des cave qui se deco dés qui perde et le soire je veut y joué mais ma connection ne marche pas y me mette exactement :

Code d'erreur: 61010
Erreur de comunication. Vous nêtes plus connecté à la connexio Wi-Fi Nintendo.Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.

mais y a rien sur leur site est qu'on je fait un teste de connection la sa marche mais quand je vais en mode duel avec la wifi sa marche pas :'(
Tu utilises quoi comme routeur? Tu as une livebox ou autre?
Tu as tester en desactivant ton firewell ainsi que ton antivirus?. (si tu peux me donner le nom de ton antivirus aussi :-) )

En même temps je me demande si c'est pas une erreur qui vient de chez nintendo. :-)
Moi aussi il m'arrive la même chose ! J'ai une Neufbox .
alo
Moi, j'ai une AOL Box !
Je joue avec ma Wii, sa marche..
Mais ma DS, sa veut pas !

Pourquoi avec ma Wii, j'y arrive, mais avec ma DS, non ?
Mais, je veux pas utiliser le connecteur wi-fi nintendo, car même avec les drivers vista, sa marche pas !
Donc, je veux utiliser mon AOL Box
Enfin, ça remarche !! Pourtant je n'ai rien fait. On verra bien :smilesp:
Moi aussi ca fé ca defois ca le fait a beaucoup de monde !
sé bon sa a remarcher se matin et jé la neufbox sa doit être un beug de chez nintendo sé sur merci quand même
sé bon sa a remarcher se matin et jé la neufbox sa doit être un beug de chez nintendo sé sur merci quand même
Ok t'en mieux si ça remarche. :-)
Bon jeu. ^^
moi aussi sa me l'a fait j'ai le connecteur wi-fi !
alo
Est ce que vous pouvez me dire, pourquoi j'arrive à connecter ma Wii à ma AOL Box, mais pas ma DS ??

Pourtant, je met exactement les même paramètres que ce de ma Wii !

Vous pouvez m'aider ???
Alo: Euuh je veux bien mais si tu as une erreur je veux bien la connaitre. :-)

"Afin de protéger votre connexion Internet sans fil Wi-Fi® des intrusions d’autres personnes, deux types de sécurité sont mises en place :
▪- un système de cryptage des données réseau (clé de cryptage WEP/WPA).
▪- un système de filtrage par adresse MAC.

Pour se connecter en Wi-Fi®, un ordinateur doit d’abord être enregistré auprès de l’AOLbox. Pour l’enregistrer, il faut à la fois :
▪- saisir la clé de cryptage WEP/WPA de l’AOLbox.
▪- activer le mode association.

Le mode d’association Wi-Fi® s’active à chaque démarrage de l’AOLbox, ou en appuyant sur le bouton Assoc. La période d’association dure 10 minutes, durant laquelle le voyant Wi-Fi® clignote.

Remarque : Si l’AOLbox n’est pas en mode association (le voyant wifi ne clignote pas), aucun ordinateur ne sera enregistré comme autorisé à se connecter à Internet via l’AOLbox."
alo
Merci BCN !
Je vais essayer je remettre les paramètre !
Hum...Dit, quand sur la DS il te dise de rentré la clé WEP, et si on a pas une clé Wep ? C'est à dire que moi, c'est une WPA !
Je l'à rentre quand même ?

Merci, aussi, car je savais pas qu'il falait attendre que le voyant wi-fi clignote !
alo
Hum...J'ai essayé manuellement en appuyant sur le bouton association et en attendant que le témoin Wi-Fi clignote, j'ai marqué les même information que celle de ma Wii (IP, DNS, Passerelle...Ect.) mais sa ne marche pas !
Donc sa me marque le Code d'erreur 51300 :

Impossible de se connecter ai point d'accès. Vérifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.

J'ai ensuite voulu essayé la recherche d'un Point d'accés, et il me marque:

Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS.
Pour toute assistance...blablabla...blablabla...

Donc, sa veut dire que aucune DS dans le monde, ne peut se connecter à sa AOLBox ??
Si moi je peux pas, et que j'ai par exemple un ami qui en a une (Je n'ai aucun ami qui a une AolBox, c'est juste un exemple) et qui essaye la recherche du point d'accès, il aura le même message ??

Merci de m'aider !
Si si, il y a des joueurs qui arrivent à se connecter avec leur AOLBox, heureusement.
Mais je pense que le problème vient du fait que la DS n'est pas compatible avec la clé WAP.
Je pense que ça réglerai en parti ton problème si tu changer ta clé WPA en WEP. :-)
alo
Mais comment changé cette clé ????
En dessous de mon AOL Box, c'est marqué Clé WEP, suivie de chiffre et de lettre (que je ne donnerai pas :p)
Donc, elle utilise la clé WEp normalement, mais avec ma Wii, quand je sélectionne le type de clé, WEp, sa marche pas, tandis que WPA personnel, sa marche !

Help me !
Dan l'interface de config de la Boxs il y a pas quelque chose pour cocher WEP et WPA?
Si le WEP est déjà coché alors tu peux l'utiliser.
Tu dois juste rentré les chiffres qui sont sous ta box dans ta ds.
Après tu appuis sur le bouton association et pendant que la voyant wifi clignote tu fais un teste de connections avec ta DS.

Astuce trouvé sur le net:

Tu va juste dans l´interface de l´aolbox puis réseau local puis wifi ensuite périphérique autorisé et la tu désactive "Le service de filtrage par adresse MAC"

Ta connections est toujours sécurisé donc aucun piratage et personne en peut aller sur ta connections.

Ta juste a inscrire ta cle wep inscrit en dessous de ta box (voila pourquoi personne en peut aller sur ta connection )dans ta wii ou ds dans la configuration wifi et voila le travail.

Deuxième soluce si la première ne marche pas:

-allez dans paramètre wifi puis dans configuration manuel
-Et remplissez la page comme suivant :
-SSID: AOLbox-????(marqué sous l´AOLbox)
-Clé wep : (Marqué sous l´AOLbox)
-Obtention auto d´adresse IP : Non
-Adresse IP : 192.168.1.X (X est entre 2 et 254)
-masque : 255.255.255.0
-passerelle : 192.168.1.1
-Obtention auto d´un DSN : Non
DSN préféré : 192.168.1.1

Et voila c´est bon , il ne vous reste plus qu´a tester la connection et a sauvegarder les paramètres ( sa fonctionne aussi sur nintendo DS)

P.S.: il faut aussi appuyer sur le bouton synchronisation de la box
alo
Pour aller à mon interface de ma AolBox, je dois marqué mon adresse IP dans le barre d'adresse de mon Navigateur Internet ?

Comment je fais pour y accéder ?
Merci de votre aide :-)
Teste, [lien]http://config.aolbox/[/lien] ou alors [lien]http://192.168.1.1/[/lien].

Il y a aussi ça:

- Allez dans Démarrer, Programmes et AOLbox. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Interface web AOLbox ou bien cliquez sur l'icône Interface web AOLbox situé sur votre bureau.

- Connectez-vous dans l'interface AOLbox comme administrateur.
login : aol et mot de passe : aol.

Normalement c'est marqué dans ton manuel d'AolBox ou alors si tu l'as perdu: [lien]http://ftp.cs.com/software/aol.fr/assistance/guideinstallAOLbox.pdf[/lien]
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.