1 2
lennyrule > Pas mieux surtout sans date européenne...(le 1 juin alors?)

captain_cowkill > Le plus gros jeu sur Wii , c'est discutable, disons plutot le plus gros Buzz pour un jeu sur Wii(en attendant MK sans doute, fin d'année?)
Je ne remets pas en cause le qualité probable du jeu, hein...
bah oui
bon alors tout d'abord je m'excuse pour le retard de ma reponse mais bon je nai pas plus me connecter plus tot...

donc pour reagir, oui effectivement, c'est un des plus gros jeux Wii a sortir d'ici les prochains

mais bon entre tout les topic qui se créer pour un jeu, pour 6 article sur la page d'accueil 2/3 parle de SSBB...sa fait beaucoup...

en fait plus ca va, plus on en parle...j'ose pas imaginer ce que ca va etre le jour ou on aura ne serait-ce que la date de sortie... :s

je ne regarde pas les articles des blogs ou les topics concernant le jeu mais bon, quand ya que ca au bout d'un moment, on a l'impression d'etre exclu (bon ok la jexagere mais bon cest pour bien faire comprendre ^^)
perso ça ne me dérange pas du tout même si l'on ne peut pas consulter le bas de la page d'accueil (les videos nintendotube) sans voir les persos déblocables :yes:
SE JEU ET TELLEMENT ENORME QU4IL NOUS FAUT DES NEWS PARTOUT !!!!!!

Vive ssbb
I agree with Lenny qu'est ce qu'on en bouffe sur ce jeu puis 3 fois le même article sur 3 blogs différents vive l'utilité...
En plus l'opening jap du jeu est à chier :/
Ah non fisico, l'opening est super, surtout la musique.T'aurais préféré que ce soit un animé comme pour les tales of? :p
J'aime pas trop l'opening non plus... On dirait plus un trailer d'un fan qu'autre chose.

Je plussoie aussi quand à la bétise de certains membres qui crééent tous le même article..
Nop je n'aime pas l'opening non plus ^^

Perso j'ai un peu abusé des vidéos, j'en ai vu tellement que j'ai l'impression d'y avoir déjà joué :'(

M'enfin ça va il me reste tout le mode aventure, création de niveaux, défis, certains movesets encore à découvrir (Un certains Luc**** par exemple).
Oui j'avoue que, avec toutes ces news, j'ai l'impression de connaitre le jeu par coeur.J'aurai aime avoir la surpise des final smash etc...
Je regardais ces news pour m'aider a patienter jusque par exemple fevrier et mars mais maintenant que je sais que c'est pas avant Avril, je suis desespere.. Donc oui j'avoue, Trop de ssbb tue le ssbb, Nintendo a trop deconne avec les europeens (et les americains aussi), ils auraient tres bien pu faire une sortie mondiale vu l'importance du hit, mais non, et je ne felicite pas Big N, Mais cela n'empeche que je le veux absolument ce jeu xD!
alo
Moi...Je crois que je vais les continuer à les regarder, car j'men fiche un peu du Spoil !
Es tu sur que c'est parce que tu t'en fiches ou c'est parce que tu ne peux pas t'en empecher? :D
Je sais c'est dur de resister a la tentation, mais je crois que le plaisir n'en sera que mieu^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.