1 2
exact :-)
je vais l'avoir a noël
Le meilleur c'est le 2!
Puis perso j'ai laché mario party depuis le 5 enfin depuis qu'il sortent plus a noel!
y va être super! par contre dommage que y a pas la wi-fi ça aurai été bien
oué dommage
Ca gache tout l'interet
Je me vois mal jouer tout seul comme un con à ce jeu surtout qu'aucun de mes potes possedent la DS (sauf quelque un mais ils vont le vendre pour la PSP)
g acheter le jeu il est super mais beaucoup trop court mais meme si on as pas la wifi et que mes copain n'on pas de ds on c bien marré cette semaine avec l'internat on se passer la console pour se battre les record on a bien rigolé je vous conseille de l'acheter
moi mon preferé le 3 et 5
quoi on na pa demander mon avis jmen vai
Sympa, mais un peu repetitif. Je trouve qu'il manque de minis jeux en faite! Sinon on peut essayer d'avoir tous les bonus en solo mais c'est a la limite ch*ant...
qui la acheté?
sinon vous lavez vous mettez quel note?
Perso, j'avais fais un test sur un forum je te donne le résumé :

Note finale : 17.5 / 20

Un des meilleurs jeux de la DS. En tout cas un des plus funs ! Le manque de wifi, fait toute fois baisser la note.
18/20 avec le stylet sa a l'air super , moi a NOËL :-)
Moi je l'ai et je lui mettrai 16/20 car il fun mais bon après c'est du mario party donc si t'es tout seul ...
je vais l'avoir le 26 car yen a plus dans les magasins
Hmm 14/20
J'aimerais savoir si il est vraiment bien (en solo surtout) je compte me l'acheter mais je suis pas encore sur.Sinon pour moi le meilleur mario party c'est le 3^^
qinon les mini jeux je trouve qils sont marrants!
meilleur mario pary pour nous c le 5
pitthenimb
C'est vrai que le 8 est tres tres decevant =(

jumeaux-gamer
NON CETAIT LE MEILLEUR

jumeaux-gamer
Posté le: 26/03 à 19:47 (voir)
meilleur mario pary pour nous c le 5

?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.