1 2
alo
Oué, t'est où dans Super Mario Galaxy ?
T'est au début, t'est bloqué puis tu fait la tronche ?
Bon, je vais t'aidais (Malgrès que le jeu est très simple:lol:)
Bon, dit moi où tu est. Si t'es bloqué, tu me le dit via le topic !
Voila ;)
il sert à rien ton topic :bor2:
j'ai déjà crée un topic sur SMG...tu pouvais poster ce meme message sur mon topic

m'enfin moi je dit ça, je dit rien
alo
Dans ton topic, il n'était pas spécifié, de préciser de dire à quel moment du jeu on était arrivé !
A moins que tu n'es fait un edit pendant que j'écris ce message...

Au faîtes, j'avais fait un topic pour smg...mais j'avais oublier de mettre un titre...:lol: donc pour cliquer..bin...c'était impossible de cliquer dessus...:lol:
bah ouai on a tous vu ton topic invisible ^^
sinon pour mon topic,c'est un topic général donc on peut dire tout ce qu'on veut sur le jeu!
mais bon passons...

moi je viens de finir le jeu ce soir :-) (l'histoire principale)
il ne fallait que 60 étoiles!! mais maintenant il me reste 60 autres étoiles à trouver :-) je suis super content,c'est comme si j'avais fait que la moitié du jeu!!! en plus après je referais tout le jeu avec luigi :cute:
Je viens de débloquer le 4ème dôme, je dois avoir entre 30 et 35 étoiles et j'ai p'têt dû passer une petite dizaine d'heures dessus.
moi j'y ai jouer deux fois je dois etre au alentour de 23 etoiles sinon au debut du jeux je suis arriver apres bowser(je l'ai battu une fois donc je pense que comme dans sm64 on le renocntre 3 fois)Dommage j'aurai bien aimer qu'on puisse affronter les enfants de bowsers( comme dans SMB3)bon peut etre qu'apres ya moyen de les rencontrer vu qu'on en apperçoit un(au niveau du robot-boss).Bon ne me dite rien sur la suite ça gachera mon plaisir.
Moi je viens de balancer la grosse bombe sur la graine... bref j'ai encore pas mal à faire avant de finir MP3... Ensuite j'achète le jeu et je m'y mets, promis :D
alo
Bin moi j'ai fait l'histoire principale, et il me reste plus que 35 étoile à avoir !
Moi j'ai terminer l'histoire principale avec 67 étoiles !
Moi je ne l'aurais qu'à noel:(
moi j'ai fini l'histoire principale en un week-end donc je suis un peu déçu (de moi-meme) :-(
donc maintenant je vais y jouer un peu moins comme ça je pourrais en profiter plus et plus longtemps
Il se finis aussi vite ? :mg: punaise, dire que Super Mario 64 il fallait au minimum 70 étoiles pour pouvoir battre Bowser pour la troisième fois et elles n'étaient pas toutes faciles à avoir.
le truc de bowser dans la chambre
je l'appellle tetris!:lol:
moi j'ai eu 60 étoiles en 15h environ mais j'ai fais les plus simples et la j'ai 80 étoiles et elles deviennent super dure a avoir les étoiles et il faut pas oublier qu'on peut recommencer le jeu avec un autre perso je ne cite pas le nom pour pas spoilé et que le jeu est plus difficile
Moi, je fait chauqe galaxy complétement pour pouvoir ensuite passer à l'autre...j'aime pas trop les comètes parce que à un moment, on doit battre le boos en pierre mais sans perdre un seul tier de vie !!! C'est chaud !!
Après, j'ai adoré le tout dernier monde avec bowser !
Sinon, il me reste plus que 35 étoiles à avoir mais j'ai du mal (comètes+niveau+défi des luma vert !!!!!!!!)
Facile au début mais dure à la fin

PS: J'adore les histoires qui sont dans la bibliothèque :-)
moi je l'ai pas xdxdxd
moi j'ai fini ^^ me manque 40 étoiles seulement

edit : par contre extra chaud les pièces violettes de luigi dans le coffre à jouet :o
franchement le jeu est long trés long et tu as trop envie de retourner sur certains niveaux qu'il soit casse tete ou juste beau...et puis moi perso je veux bien me rejouer la fin de mario galaxy avec boss final une 50aine de fois lol...le jeu est simple au debut certe mais aprés on a l'impression de jouer a un autre jeu lol tellement ca devient de plus en plus dur surtout la derniere galaxy.
je l'ai eu le jeudi de la sortie fini 2 jours après donc le samedi :D je dois avoir dans les 85 étoiles j'y joue pas la semaine a cause des cours mais le week end prochain je le finirai avec mario puis j'irai dans l'autre monde pour jouer avec un nouveau perso en espèrent que ce soi plus difficile :D

la dernière galaxy est simple si tu a bien assimilé le jeu normalement
moi il me reste que 30 étoiles à trouver

[spoil]
j'adore mario en rouge et noir!!! c'est mon costume préféré (après l'abeille ^^) c'est vraiment trop cool de pouvoir voler tout autour de l'observatoire
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.