je l'ai fini à 100% jeudi dernier avec mario...j'ai joué 5 minutes avec le nouveau personnage débloqué mais je n'ai pas vu de changement très importants mais bon,ce qui compte c'était l'histoire avec mario qui était tout simplement fabuleuse et inoubliable
je l'ai fini à 100% jeudi dernier avec mario...j'ai joué 5 minutes avec le nouveau personnage débloqué mais je n'ai pas vu de changement très importants :no: mais bon,ce qui compte c'était l'histoire avec mario qui était tout simplement fabuleuse et inoubliable :)
bah faut avoir de la chance xd
en gros,la plupart c'est quand tu rencontres des lumas gourmandes où il faut leur donner pleins de fragments d'étoiles (après elles se transforment en une nouvelle planète sur laquelle il y une étoile cachée)
sinon,quand tu as toutes les étoiles dans une galaxy (mis à part la cachée) il y a un point d'interrogation (?) qui apparait sur l'étoile (ou le niveau) dans lequel se trouve l'étoile cachée:tu n'as plus qu'à te rendre dans ce niveau et à chercher un peu
bah faut avoir de la chance xd
en gros,la plupart c'est quand tu rencontres des lumas gourmandes où il faut leur donner pleins de fragments d'étoiles (après elles se transforment en une nouvelle planète sur laquelle il y une étoile cachée)
sinon,quand tu as toutes les étoiles dans une galaxy (mis à part la cachée) il y a un point d'interrogation (?) qui apparait sur l'étoile (ou le niveau) dans lequel se trouve l'étoile cachée:tu n'as plus qu'à te rendre dans ce niveau et à chercher un peu ;)
Bien, moi je l'ai fini le week-end dernier avec 80 étoiles.
Au final euuuh, c'était bien mais sans plus, je sais pas trop encore quoi en penser... Peut-être trop court et pas suffisamment intense, je sais pas, il manque un truc
Bien, moi je l'ai fini le week-end dernier avec 80 étoiles.
Au final euuuh, c'était bien mais sans plus, je sais pas trop encore quoi en penser... Peut-être trop court et pas suffisamment intense, je sais pas, il manque un truc :(
alo
a se qui parait y a rien qui change avec luigi mais bon sa peu etre marrant de joué avec lui:smilesp:
t wiind
pour le (?) je c'est deja mais sa me casse la tete de chercher enfaite donc je voulais savoir si y avait pas un truc special pour les trouvait sauf le truc des lumas sa je savait mais quand y en a pas c'est relou faut chercher:x
alo
a se qui parait y a rien qui change avec luigi mais bon sa peu etre marrant de joué avec lui:smilesp:
t wiind
pour le (?) je c'est deja mais sa me casse la tete de chercher enfaite donc je voulais savoir si y avait pas un truc special pour les trouvait sauf le truc des lumas sa je savait mais quand y en a pas c'est relou faut chercher:x