1 2








Et vous ???

J'ai pas de shiney :no:
je sais po comment on fait pour mettre le spoke come sa alor je le di en nom
j'ai
mewtwo shiny & darkrai shiny
Moi je vais sur un site et je télécharge un fichier sauvegarde corrompu avec tout les pokemons en shiney youpi...

De toute manière tout ceux qui participent aux compétitions de haut niveau le savent les shiney c'est que de l'esbrouffe et c'est juste pour frimé, l'important c'est que les pokemons aient des bons DV et EV
Parfaitement d'accord avec fisico meme que certains shiney ont des stats moins bonnes que des pokemon normaux...
ouais je suis du même avi que fisico, moi je voi pas trop l'interet d'avoir des shiney
les joueur aime ce qui et rare.
moi j'ai mew et darkrai shini mais bon je les aime plus normal
lol jumeaux!

moi j'ai un gravalanch shiney c'est tout
Moi, j'ai trouvé 1 fantominus shiney, maintenant c'est 1 ectomplasma, je l'ai trouvé par hasard. Dans les versions or et argent, lé shiney étaient + puissant et aprené dé attak suplémentaire mé m1tenan, ya plu aucune différence.
moi j'avais trouver par hasard un tentacool, devenue un tentacruel, et un chenipotte, devenue un charmillon
ton ton soma c koi ton prenom et ton code wifi donne le moi kon se fasse des echange ki a arceus ? je ve lui echanger
bonjour
un mew bleu est il shiney?
si oui j'en ai 2 avec pkrs et jirachi avec pkrs et 2 celebi
la jai arceus shiney !
eu moi jai un mustebouer en or alors je me demandais ce que cetait on ma dit que setait un bug et que grace a ca je pourais avoir deoxis et celebie maintenant je voudrais sa voir merci davance
[img=null]null[/img]
pk jamais personne me reponds mince
voila je t'ai repondu
c pas 1 bug il est shineyet le gars qui ta dit que tu pourrais avoir
deoxis et célébie il en savait rien!
salut qqn a un jirachi, un Darkrai et un héricendre pour moi?
oui moi
moi j'ai leviator shiney,luxio shiney,kaimorse shiney, rapasdepic shiney et onyta shiney

je les collenctionne!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.