1 ... 6 7 8 9 10
palkia fait 1 tablo comme avant stp
Oui il faudrait tout reprendre a 0. Je poste les membres inscrits et ceux qui suivent valident, les autres, on bouchera les trous.

naruto 834
palkia
poussifeu
ggdu86gg
xantopf
Toninho
Rasta
Tranromualo
Kimie26
Oui Oui Rasta et moi somme là!!!!! désolé javais un peu zapé le forum mais je jouais quand meme a pokemon!!

Jme prépare pour l evenement NINTENDO de 20 Décembre a Bercy, Tournoi et pokemon Rare à la clé!

Si quelqu'un a entendu parlé de cet évenement qui me le dise!

Bon Moi j ai hate de voir vos équipes et dites si faut reposter les codes amis!
c vrai qil y a 1 tournoi pour moi c a coté
jabité a 50 m de bercy hé hé
palkia tu ma oublier dan le tableau ?
comment faire pour le tournoi ul faudrait prévenir tt le monde.
bjr chui revenui dapres cqu jlie ltournoi na pu u lieu
voici mon addresse msn : xantopf@hotmail.fr

mon code amis est deja idiquer sur le forum et j'ai entrer les joueurs, pour le combat contacter moi sur msn avant svp...
ne m oublier pa
jourdui cetai la reprise alors c mieu de faire le tournoi un week end
naruto 834 OK
palkia OK
poussifeu OK
ggdu86gg
xantopf OK
Toninho OK
Rasta OK
Tranromualo
Kimie26
Nico88s OK

Pour le tournoi faudrait prévenir au moins 1 semaine à l'avance et pas a 2 jours près comme la dernière fois ...
ouai ok mais cette fois-ci c toi qui prévient car moi g du la derniere fois envoyer un message a tout les gens du tournoi pfff pfff... c fatiguant!
Ca marche ;)
thank
Attention naruto je sais pas comment tu fais mais tu vas vite ! T'espassé de 200 à 300 en pas une semaine !
voila mon 300 ème messages je suis content hourra!
Bravo à toi !!! Comemnt t'as fait au juste ? Sinon le tournoi :
IL NOUS MANQUE ENCORE DES VALIDATIONS ET DES INSCRIPTIONS
Bravo à toi !!! Comemnt t'as fait au juste ? Sinon le tournoi :
IL NOUS MANQUE ENCORE DES VALIDATIONS ET DES INSCRIPTIONS
Moi toujours pret mais que pour les week end maintenant et merci de passer sur c petit site g passé une dizaine d'heure a le faire merci de le faire tourner a tous les gens qui ont pokémon perle ou diamant que vous conaissez. C'est le site de poussifeu et de moi pour ceux qui n'on pas d'AR ca pourra les aider
[lien]http://www.e-monsite.com/pokedon[/lien]
MERCI d'aller le visiter
Si vous avez besoin je peux vous faire une page sur mon site pour les tournoi et j'inscrirai les dates les personnes inscrites les poules les match les scores et le gagnant
1 ... 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.