1 ... 45 46 47 48 49 ... 53
slt palikia
ta passé de bonne vac?
Super ça m'a amusé comme un fou de tenter de faire ce tournoi malgré toutes les absences :grrr:
voila des astuces pour capturer les légendaires:
Comme dans tout les jeux Pokemon, il y a des Pokemons Légendaires, des Connards semi inattrapables qui vous bouffent toutes vos après-midi. N'ayez crainte, je suis là, et je vais vous dire comment faire ...




Dialga/Palkia
Au dessus, des montagnes Couronné, après avoir dégommé les Chieurs de la Team Galaxie, leurs chefs et leur Boss, vous allez devoir affronter Dialga ou Palkia (Niv 47), sans pouvoir sauvegarder ni soigner vos Monstres. (Les Shiney Hunters vont en chier). N'ayez crainte, ils sont très simple a capturer (avec une hyperball !)





Créhelf
Après la bataille contre Dialga/Palkia, le Trio Légendaire va être dispersé dans Sinnoh. Dans le lac Savoir, vous trouverez Créhelf, le Jaune. Il est niveau 50, vous pouvez lui défoncez la gueule sans trop de problèmes, pensez quand même à Sauvegarder ...





Créfadet
Après la bataille contre Dialga/Palkia, le Trio Légendaire va être dispersé dans Sinnoh. Créfadet, lui est au lac Courage ... (Sponsorisé par Dyson ...) Il est aussi Niv 50, donc idem, Sauvgarde, Défonçage de Gueule, Attrapage !





Créfollet
Voici, le plus chiant du Trio, Créfollet, le Drogué. Vous l'avez vu avec ses dreads et ses yeux à moitié fermés, un vrai junkie. Vous devez aller au Lac Vérité pour le trouver. Mais bon, vous allez le déranger en plein dans son trip, donc, il va se barrer en courant dans un endroit discret pour sniffer ses rails de coke en toute discéetion. Vous devrez donc courir après lui dans tout Sinnoh comme Lati@s ou les clébards légendaires). Il est Niveau 50.





Heatran
Après avoir reçu le Dex National et être allé à l'ile au Nord Est, vous allez rencontrer quelques Pokemon immigrés illégalement de Johto, Kanto ou Hoenn. A l'extrème Nord de cette île se trouve une Montagne et aussi un scenario annexe : Vous allez faire équipe avec un dresseur pour chercher un objet au fin fond de la montagne. Une fois terminé, votre compagnon aux cheveux rouges se casse avec l'objet et vous vous retrouvez seul comme un con. Retrournez à l'Aire de Survie (le petit village avant la montagne) et cherchez le mec dans les maisons. En route pour la montagne mais cette fois-ci Heatran sera là. Vous ne pouvez affronter ce crapaud de lave diforme qu'une seule fois et il est au niveau 70 donc sauvegardez !





Regigigas
Regigigas est le Golem en Chef qui aurait soi-disant rassembler les continents, mais tout le monde s'en branle. Ce gros lourd fait une sieste dans le temple au nord de Kisaki City (ville de glace), loin dans les ruines. Cependant, pour le reveiller il vous faut les trois Regi's (à transférer de RSE à DP donc). Faites gaffe, son Pouvoir Spécial l'oblige à "démarrer lentement" mais il est niveau 70 et peut vous coller une rouste en moins de deux.





Giratina
Après avoir obtenu le Dex National, un nouveau lac apparait avec la "Return Cave" .C'est à l'est de la Route 214. C'est un véritable labyrinthe, mais une fois traversé vous vous retrouvez nez à nez avec ce Godemichet à 6 pattes qu'est Giratina. C'est le troisième dragon légendaire avec Dialga et Palkia. Il est niveau 70, et c'est loin d'être une lopette !





Cresselia
Après avoir eu le National Dex, quand vous parlez à la famille au dessus du marin près du Bateau à Mio City, on va vous parler de l'ile de la Pleine Lune (Camp de Naturistes). Parlez au marin et il vous y emmenera ( Ha le Vicieux !). Le Seul Pokemon que vous rencontrerez parmi cette horde de Nudiste, c'est Kureseria, le pokemon dessiné au Spirograph. Il va malheureusement s'enfuir et comme les trois clébards, les deux dragons et le Junkie, vous devrez le chercher dans tout Sinnoh ! Comme d'hab, il/elle sera indiqué sur votre Poketch', mais il/elle est niveau 50, faites attention





Fione & Manaphy
Manaphy, Le Priiiiiince des Meeeeeers (Inclinez vous devant sa Ridicule Majesté !) est obtensible grâce à un Special Event (Prononcez Spicheul Iveun'te) dans Pokemon Ranger. Je vous laisse vous reporter à la section spéciale sur notre site. Sachez tout de même que Manaphy peut pondre des Oeufs de Fione, une version plus faible de lui même, qui a pour différence d'avoir sa couille sur la tête, à la place de les avoir au bout des antennes !






Pokémon à Evenements Spéciaux

Darkrai
Une fois qu'un connard de chez Nintendo, vous aura remis le Pass membre, allez à Mio City et vous pourrez apercevoir que le Motel qui était fermé ne l'est plus. Payez vous une chambre et passez-y la nuit, vous serez dérangé par Darkrai dans votre sommeil !.Quand vous vous leverez, il y aura un Journal dans votre chambre, qui contient (Quelle Coïncidence !) le nom de l'endroit où crèche Darkrai. Allez parler au marin (le même que Kuraseria), qui vous conduit chez Darkrai. Il est au niveau 40, attention de pas le mettre K.O.





Sheimi
.Une fois qu'un autre abruti d'employé de chez Nintendo vous remettras la Lettre du Prof Chen. Allez au White Rock, de la route 240 qui Hooo Miracle fera apparaitre une route : Le Flower Elysium, une route immense pleine de fleurs, de quoi vous foutre la gerbe. Vous rencontrerez alors le Paillasson en forme d'Hérisson au niveau 30. Facile.




Aruseus
Si vous allez à une évènement Aruseus, on vous filera la Heaven's Pipe (La Pipe du Paradis pour ceux qui ne pigent rien). Avec cette pipe dans votre sac,allez au Spear Pillar dans les Tengan Mountains, là on vous avez, préalablement, mis uen rouste à Dialga/Palkia.Allez sur les symboles entre les Pillers et utilisez votre Pipe. Des Escaliers vont appraitre et vous conduiront a la "Beginning Dimension". Vous êtes maintenant devant dieu ! Ce dieu est Aruseus au niveau 80, mais attention, il est TRES puissant. Master Ball obligatoire.




jai fait du copier coller c pas moi qui a ecrit...
alors stp ne maccusez pas
J'allais justement t'accuser avant de lire ce petit message de confirmation :D
Je me disais aussi : "Depuis quqnd qu'il a de l'humour le naruto ?"
M'en vais kafter à pokemontrash moi ! :p
SINN TA TOUT les légendAries
non bien sur mais j'ai deja tué ceux que j'ai pas ^^
chui de la martinique, chui po fort mais voila mon code amis 5112 1271 1453 et voila..ben c bon jvou es tous rentrer..enfin je koi..
a j'oubliai g PoKéMoN perle
Bienvenue sur NM kasei !
salut pti nouvo(toi aussi palkia t pa trè ancien)
Tototo je suis là depuis plus de 2 mois (sauf que moi je pose pas frénéiquemen :p)
...
Et voilà un de ces posts qui te font tes 313 messages :p
bonjour je suis nouveau et j'aimerai bien faire des combats en WI-FI donc :
nom : videl
code ami : 3780 6340 8937
MERCI à tous ceux qui me laisseront leur code ami.
voici mon code ami pour la version perle :
jgab 4811-5250-3012
j'aimerais faire au moin un combat solo ce soir ...
kasei 972 je prend ton code prend le mien et on se fait un match
g pris ton code jgab, prend le mien et on fait un match solo
qui pour 1 pti combat qe je le mate
moi je veux bien, le temps que je trouve ton code
1 ... 45 46 47 48 49 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.