1 ... 43 44 45 46 47 ... 53
Voilà mais je continuerai à mettre le lien sur chaque nouvelle page ...
D'ailleurs nous y voilà ! [lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-13-1965-0.htm[/lien]
je veux un combas kontre toi palkia mon code 3522 9937 6849
déjà on dit pas "je veux" et ensuite je peux que cet aprèm.
Petite blague hein sur le "je veux". Ca t'intéresse un tournoi ?
LUU JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON A LE CODE AMI ET LA CONNECTION WIFI JAI PERLE VOICI MON ADRESSE MSN POUR ME CONTACTER TINOUBOGOSSE@AOL.FR
TINOUBOGOSS@HOTMAIL.FR
Connection wi-fi : tu paye 40€ par moi à orange, free, alice...
Code ami : il te faut la wi-fi
toitoiner tu veux faire un tournoi?
va sur le forum"tournoi pokemon perle/diamant"
ourrrrraaaaaaaaa c mon 150 èm message je suis si content
[img=]http://www.gamealbums.com/images/naruto-wallpaper.jpg[/img]
aller vous inscrire pour le tournoi de naruto
j offre l objet ke vous vouller ou je monte vos pokemon jusqu au niveau demander a c est ki vienne s inscrire maintenain
Je cherche une personne qui pourait m'échanger un pokémon fort fort (1 seul pokémon !)
Mon code ami : 2664 0258 4880
Mon prénom : Romuald, Mais sa ne entrera pas alors m'été Comme prénom "Tin"
Mon adresse E-mail : tranromuald@hotmail.fr pour me demandé si sa me comvient :-)
Je veux bien echqnger un pokemon fort fort mais alors contre un fort fort ou un rare rare :p
alors, Comment faire pour que tu vois dans mon pc ;)
1 poékmon que tu utilise pas :o car sinom tu va me demander un pokémon encore plus fort ou plus rare :-|
Eu... c'est bon j'ai trouvée un pokémon dans mon pc(lucario)Youpi j'ai plus besoin de recruter 1 pokémon :p par contre, je recrute dans mon registre ami Pour un combat !! (y) si quelqu'un est intérésé donner vos code est vos E-mail (sa serra meiux pour vixé un combat) mon addresse: "tranromuald@hotmail.fr" est mon code: 2664 0258 4880 :^) est la votre ?
voici mon code 3523 02 18 46 93
pokemon perle mon code3523 0218 4693
J'ai enregistre ton adresse. Mais ton Lucario je suis desole mais dans un combat il a AUCUNE chanve.
1 ... 43 44 45 46 47 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.