1 2
salut!

bon, j'ai une question pour vous: je recherche un anime (un dessin-animé manga pour les incultes) pour (la fin) des vac's.

vous n'auriez pas un truc a me conseiller?

donc, j'en ai vu plein, v'la la liste (elle n'est pas complète :p)

-death note
-dragon ball bien sur
-FMA
-fullmetal panic
-gto
-naruto
-beck (les 2 premiers épisodes)
-yamato nadeshiko shichi henge
-bleach
-chrno crusade
-detective conan
-love hina
-hunter x hunter
-lovely complex (:p)
-trigun

(c'est tout ce qui me vient à l'esprit)

au, et, j'aime beaucoup les animes comiques :-)

donc voila, merci d'avance!
Dis-nous déjà quel genre te ferait plaisir.
dans comique il y a aussi katekyo hitman reborn aussi gintama ya aussi one piece et aussi black cat euh ben c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le momment
D.N Angel, il n'intervient dans le comique mais un sympa manga en 26 episodes ^^
Il y a Slayers qui passe actuellement sur Mangas, il est a la saison 3 (Slayers Try) mais aussi drole que ses predecesseurs. Il melange aventure, fantastique et humour.
Un manga loin du comique : Claymore ! Un super manga que je te conseille vivement !
Il y a Air Gear qui est pas mal, cowboy bebop, D. Gray Man, Dn Angel, Elfen Lied, Eyeshield 21, Fruits Basket, Gun X Sword, Hellsing, Kiba, Monster, Noir, Saint Seiya,XXX Holic, Cobra, Kenshin le vagabond...

Bon c'est déjà pas mal hein. :p
Après c'est aussi selon tes goûts. ^^
Si t'aimes le comique il te faut School Rumble stoo :cool:
claymore c'est pas mal et c'est pas encore licencié
J'avais bien aimé Last Exile et Heat Guy J mais c'est pas vraiment comique.
Par contre j'ai trouvé Fruits Basket assez drôle.^^ Certains épisodes de Keroro aussi sont marrants.
Vous avez oublié de cité tokko et hajime no ippo!!!!!
Pour citer un anime que vous n'avez pas encore dit, je conseil Seirei no Moribito, c'est genre aventure, moi je trouve ça super bien!

Cet anime fait 26 épisodes, mais là, on a jusqu'au 21 en VOSTFR, pour l'instant.
YAKITATE JAPAAAAAN !!!!!! L'anime la plus marrante que je connaisse !
Je vous la conseille vivement, bon c'est sous titré en anglais, mais c'est ca reste simple a comprendre :D
Monster mon gars ou kenshin (les OAV bien sur ;))...
c'est assez difficile de trouver des bons mangas vu que tu connais la plupart des bons mangas mais sinon en voilà un autre tenjou tenge ou si tu préfère enfer et paradis
déjà merci pour vos conseils :-)!

ensuite, je compte me mettre a School Rumble, à gintama et a claymore :-)

par contre, je supporte pas Monster :'(
bon pardonner moi (je ne suis pas culturé :lol: donc inculte?:|) c'est quoi des animes :? des mangas ?:?
vilbert> Des animes ce sont juste des dessins animés tirés de manga, les mangas sont l'équivalent japonais des BD (bandes-dessinés).
ouais ouais enfaite je me suis mal formuler je sais ce que c'est des mangas mais je croyais enfaite que les animes sont des mangas !merci quand même pour les precisions !
De rien !
revenons-en au sujet. alors moi je te conseille de te mettre à gintama car vu le fait que tu aime bien les mangas drôles, dans ce manga, tu vas être servi car c'est le manga le plus drôle et déjanté que je connaisse, c'est vraiment trop fou crois-moi. mais le meilleur conseil que je peut te donner, c'est d'écouter tous les animes à la fois. et par ailleur, c'est ce que je fait.
dark_luffy>> a oui, post précédent corrigé :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.