1 2
salut les gens!

je suis de retour, pour un nouveau topic! Cette fois, je m'interresse a ce qui vous écoutez à la radio!

pour ma part, en ce moment c'est rire et chansons, l'année dernière, c'était voltage et pendant les vac's, c'était skyrock!

voila, c'est à vous;)!
J'écoute nrj, rtl dans la salle de bain et europe 1 dans la cuisine. :p
Devinez quelle est la radio que j'écoute dans ma chambre ?
Et rmc pour le sport. ;) :smilesp:
Euuuh non.

Ils passent que de la merde à la radio :-(

(même si j'avoue qu'au collège j'étais fan du CQTT :cute: )
Heu dans la voiture, RTL2.
Mais je ne l'écoute que ponctuellement.
Mdr on dirait que t'essayes de te justifier de quelque chose, allez va c'est pas grave si t'as mauvais goût on te pardonne :smilesp: (j'espère que ptilink passe pas par-là :-( )
J'écoute presque jamais la radio et quand j'en écoute c'est sur le net.
moi j'ecoute skyrock!!
C'était pour rajouter que je ne l'écoutait pas en boucle. ;)
Ah ok. Nan mais parce que quand tu dis que t'écoutes la radio dans ta chambre, dans ta salle de bain, dans ta cuisine, bah euh voilà, à moins que tu ne passes que de manière ponctuelle dans ta chambre, dans ta salle de bain, dans ta cuisine :smilesp:
Dans ma chambre : avant mes devoirs 2 minutes :smilesp:
Dans la salle de bains : le matin en me réveillant
Dans ma cuisine : quand je suis seul en prenant le petit dej :lol:

... Sinon j'utilise mon mp3. ;)
Oui, oui j'ecoute souvent la radio, la preuve, il y a 15minutes j'ecouter skyrock et un mec a fait une pub a la fin en disant "Je peux faire une pub pour mon site? difool: Oui! www.nintendo-master.com! enfin voila oui j'écoute souvent skyrock.
Bievenu!

Skyrock,debile une radio de rap mais skyrock??

Sinon moi,j'écoute dans mon MP3 la radio bof,je mets Europe 2 et hop:Tokio poubelle ou des trucs pourraves,mais j'aime bien Rtl 2,des fois(meme souvent) y a Police et plein de vieux bon trucs
Ah si en fait le peu de radio que j'écoute c'est Nostalgie, dans la voiture. On dira que c'est la moins mauvaise station :smilesp:
mdr je n'ecoute jamais la radio a part defois rire et chansons car c'est assez marrant !
skyrock :cool:
les seuls radio que j'ecoute sont dans les GTA XD

sinon en vrai jamais
Moi j'écoute la radio tous les jours, et c'est Europe 2 et pendant les vacs c'est NRJ^^.
j'écoute aucune radio préfère utiliser mon mp3
j'écoute pas de radio non plus
mais j'ai mon MP3 et je regarde MCM souvent
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.