Voyant le sujet de Tonton soma, je me lance à mon tour dans les demandes de conseils. J'hésite pour demander, à Noël, soit le jeu World of warcraft, auquel j'ai fait une période d'essai de 14 jours. J'adore, je n'aurais pas le temps de devenir un no-life, mais j'ai peur que cela ne devienne répétitif ...

Quand à la 360 plusieurs amis l'ont, c'est la console des FPS avec des bons jeux de rôle, a peu près les mêmes jeux que la ps3 et une baisse de prix pour Noël ... Seul le xboxlive payant me gêne, mais il a l'air de valoir le coup. Quid ?
moi jte conseille la bobox... tu pourras y jouer à oblivion, halo, GTA 4... c'est serait judicieux de ta part
ça depend de tes gouts aussi, si t'aime les mmorpg lance toi dans WoW si tu sait gerer tes heures de jeux y aura pas de problème sinon prend la 360
J'aime les MMORPG mais j'ai l'impression que je passerais à côté de bon nombre de jeux notamment sur 360 à cause d'un seul ...
Xbox 360 :bave: ouais mais bon si t'aime pas trop les FPS sur BOBOX il y en a plein !
Y-a-t-il des membres de nm ayant déjà joués à wow ?
j'ai un personnage 70 :p
Toi qui est un no-life ( :p ) est-ce-que wow est lassant ou prend énormément de temps pour monter de niveaux ?
j'ai pris 2ans pour le monter donc no life je pense pas xD puis ça depend de ce que tu fait in game aussi perso joué tout seul me soule rapidemnt alors que les donjon me lassent jamais
Si je joue 3-4 heures par semaines ç'est faible non ?
très tu risque de prendre du temps mais bon l'important c'est tout de même de s'amuser en jouant
Le problème c'est de mettre dix euros par mois pour ce heures ...
Je pense qu'une 360 sera beaucoup plus rentable que WoW... Un large panel de jeux, même si la console connait encore des problèmes de fiabilité.
bah après c'est toi qui vois voir si ça vaut le coup ou pas de mettre 13€ par moi pour 16h par mois^^
Comme je l'aidéjà dit sur le topic de tonton-soma je conseil la Xbox360, il y a des super bon jeux comme: The Darkness, Dead Rising, Oblivion, Halo 3, Stranglehold, Bioshock, Gears Of War, Blue Dragon, Crackdown, Saint Row, Dead Or Alive 4 et encore plein d'autres jeux qui vont arriver (bon par contre il faut aimer les FPS car beaucoup de jeux en sont, la 360 est LA console des FPS et prochainement des RPG)

Il y a des rumeurs comme quoi la version premium baissera de prix pour Noel (environ 300 euros).

Sinon tu peux toujours chercher un serveur privé de WoW (jeux gratuit + pas d'abonnement par contre y'a beaucoup moins de gens)
euh, j'ai monter mon perso en 576 heures... (donc en 24 jours si j'avais jouer no stop)
Perso, quand tu joues à WoW, tu ne peux plus t'en passer (en tout cas c'est mon cas)
Et pour le server privé, c'est beaucoup moins fiable qu'un server officiel
je te conseille vivement la 360 avec halo 3 par exemple pour commencer (ya un pack halo 3 super sympa...)
moi je pense me le prendre mais pas pour Nowel !
MMO = caca

mon avis :-)
Moi aussi je te conseille aussi la bobox, car il y a beaucoup de FPS, jeux de course, GTA IV mais t'a encore le temps, et plein d'autres
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.