Moi, ce serait super smash bros, un zelda revolution, SSX, mario tennis et plein d'autres.
Les jeux que vous aimeriez voir sur révo
un donkey kong genre celui de 64 etait pas mal !! Un starfox adventure qui tuait !!! Un perfect dark reussit !
un petit resident evil mais exclu révo...
au moins capcom pourrait se rattrapper du reDS qui sen quand méme (il faut le dire) le réchauffé.
défoncer du zombie avec la manette rollaaaaalllaaaaa.
au moins capcom pourrait se rattrapper du reDS qui sen quand méme (il faut le dire) le réchauffé.
défoncer du zombie avec la manette rollaaaaalllaaaaa.
moi un ssbm revo,un mario kart revo,un final fantasy cristal cronicles revo,un zelda revo,un golden sun et il y en a d'autres aussi
Je sais pas si vous etes au courant mais là ... je suis, se suis effondré !!!! ouin ouin
[lien desactive] regardez !!!! pff
super smash bros en plus spectaculaire et avec avec plus de perso (min 40 perso lol)...
De toute facon, les jeux qui sortiront sur revo sont evident a connaitre... Mais de nouvelles licences seraient interessantes!
De toute facon, les jeux qui sortiront sur revo sont evident a connaitre... Mais de nouvelles licences seraient interessantes!
j'espère que nintendo ne va pas ressortir que ses licences très connus ou alors archiconnues.
un mario, un zelda, un métroid se sera déjà bien mais j'espére qu'il ne sortiront pas des jeux style mario volleyball, mario tennis, mario va à la plage, mario crossing ect...
ce n'est pas un coup de gueule mais çà serait dommage d'en arriver là.
vous allez me dire aussi oui mais mario c pour le fun ect...d'accord mais pas pour 26999 jeux avec pour début de titre mario ect...
il y a quand meme des licences plus interressantes.
j'ai pas dit que mario était innintérressant.
un mario, un zelda, un métroid se sera déjà bien mais j'espére qu'il ne sortiront pas des jeux style mario volleyball, mario tennis, mario va à la plage, mario crossing ect...
ce n'est pas un coup de gueule mais çà serait dommage d'en arriver là.
vous allez me dire aussi oui mais mario c pour le fun ect...d'accord mais pas pour 26999 jeux avec pour début de titre mario ect...
il y a quand meme des licences plus interressantes.
j'ai pas dit que mario était innintérressant.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.