1 2 3
super smash bros en plus spectaculaire et avec avec plus de perso (min 40 perso lol)...
De toute facon, les jeux qui sortiront sur revo sont evident a connaitre... Mais de nouvelles licences seraient interessantes!
j'espère que nintendo ne va pas ressortir que ses licences très connus ou alors archiconnues.

un mario, un zelda, un métroid se sera déjà bien mais j'espére qu'il ne sortiront pas des jeux style mario volleyball, mario tennis, mario va à la plage, mario crossing ect...

ce n'est pas un coup de gueule mais çà serait dommage d'en arriver là.

vous allez me dire aussi oui mais mario c pour le fun ect...d'accord mais pas pour 26999 jeux avec pour début de titre mario ect...

il y a quand meme des licences plus interressantes.
j'ai pas dit que mario était innintérressant.
->julien_540 : Ben je pense comme toi. Je trouve qu'il y a trop de Mario et Nintendo est tout à fait capable de nous proposer de nouvelles franchises. Moi j'attends un beau Mario 128 digne successeur de Mario 64 ! Car pour moi, Mario c'est avant tout un jeu de plateformes (eh ouais, on ne se refait pas).
c clair nanar un mario 128 et un supersmashbros+un mario kart et c tout pour le reste je pense que c du superflu.
moi je dit tout de suite mario 128 smash brothers le reste on vera.
moi en plus des jeux classiques de nintendo (mario zelda donkey metroid...) j'adorerais voir le grand retour des jeux star wars. un jedi knight avec le sabre télécommande sa serait génial non? :D :yes:
je pencherais pluto sur le fait que nintendo pourrait sortir une nouvelle mascotte sans pour autant détroner mario (il faut savoir que mario égal nintendo).
une nouvelle éfigie pour la nouvelle console de nintendo...enfin v'la quoi.
ssbm é golden sun, voire mm soul calibur mé par raport o commentaire de keenknigth c vré ke c kon ke rare ne souhaite pa ke tou ses jeux soi téléchargeable sur la Revo mé si on a Diddy kon racing é DK64 c mieu ke rien
moi 1ssbm , 1 vrai mario et 1 metroid
worms, burnout, unreal, zelda, mario, donkey kong, mario kart, smash bros,red steel, test drive, need for speed, oblivion,baldur's gate, elveon, two worlds......
ALala personne n'est effondré !!! On ne pourra pas jouer a GOLDENEYE a PARFECT DARK et j'en passe
bat
keenknight ceux la on sait ils vont pas sortir
Moi un tales ou un one piece :-)
Hmmm ...
J'aimerais bien un Dragon Quest, juste pour essayer ...

Pourquoi pas un ... Counter-Strike ! Avec la zapette et le mode Online ! :o

Et puis ... Le reste des grosses licenses de Nintendo (Mario et cie) !
1 counter ça pourait être marant... Mais perso je préfère Times Splinter
time Splitters ?
Ouais ! Mais un Counter et un Time Splitters, c'est quand même différent !

Dans un Counter, un petit headshot et tu crève en un coup!
Dans TS, il faut y aller au Sniper, ou au lance-missile !
Il faut des RPG de fou sur la WII (:no:)J'en veux plein !!!
Niveau RPG j'attend FFCC sur Wii ! Le online va permettre d'éviter d'avoir recours aux GBA comme manettes, et alors là ... mno dieu là tuerie (vu le multi sur GC, imaginez en online)

Je passe sur les jeux dont on est sur qu'il paraitront (MP 3, mario, DK,SSBM etc ...)

Il me faut mon Starfox, mon Star wars (combats au sabre et un rogue squadron), mon Pikmin, mon Resident Evil 5, et voilà, heureux ^^
julien: d'un autre coté, avec la manette, je dirai pas non à un pti mario golf ou mario tennis, le jeu serait completement différent que sur GC et un milliard de fois plus fun encore!!
Darki: ils avaient pas parlé d'un connexion DS-Wii comme il y avait GBA-GC, les cables en moins? Se serait sympa ça aussi!
C'est sur que un FF, ca serait bien...
Et j'espere qu'il y aura le lien DS-Wii pour des jeux bonus!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.