1 2
Désolé de vous poser cette question, mais j'ai remarqué que jeuxvideo.com est un site de " boulets " d'après certains. Pourriez-vous m'expliquer les détails du pourquoi ( sans s'énerver ) ?
Suffit de voir le 15-18 :'(
Le 15-18 ?
Jeuxvideo.com était pour moi la reference du site de jeux videos avant...Mes depuis qu'ils ont changé de formule je trouve le site très moyen au niveau de son contenu...D'ailleurs les news sont très mal faites...Mais le site reste la reference au niveau des tests qui sont ultra-complets et souvent de très bonnes qualités...Il en est de meme pour leur soluces avec l'"etajv"...Mais les membres sont pour la plupart agées (+ou- 20ans) car ceux sont les membres qui suivent le site depuis ses debuts...Mais il y a quelques blaireaux mais cela est pareil sur tout les sites de jv...Seulement les forums de jv.com sont ultra actifs et donc les boulets sont plus nombreux...c'est tout...Mais tu sais il y aussi des boulets sur NM ou sur jeux-france (une vraie fourmillere, je pense a wailand ou à foxxx)^^...
Je n'aime pas trop jeufrance, je préfère la formule de jeuxvideo.com.
Ce que j'aime en plus de tests et des avis ( pour se donner une opinion autre que celle du testeur ) est la gaminglive !
Moi j'ai entendu dire que Jeuxvideo.com donnait des sales notes au jeux Nintendo sous prétexte qu'ils n'aiment pas la marque...
bon moi je vais donner mon point de vue sur le sujet...comme le dit squall, des boulets tu vas en trouver sur tous les sites jv! les pros sony pourrissent les pros tendo...l'inverse également (mais moins quand même sans prétentions ^^) et certain pro crosoft.... ensuite en ce qui concerne jv.com sur le site en général, je dirai qu'il est très mal présenter pour moi, la seule chose que je trouve bien sur ce site c'est les tests, et les soluces! sinon pour moi, jv.fr est le mieux présenter et les vidéos sont plus rapide ainsi à cherger ainsi que les news sont mieux présenter malgré des news bidons depuis un moment et quelques troll ou moutons comme tu veux qui rodent sur le site et vont souiller les news wii et DS!
sinon quitte à toi d'entendre tout le monde mais c'est mon avis;)

PS: je n'aime pas trop jv.france...enfin j'y vais jamais^^
JV.com n'est pas anti-nintendo, d'ailleur Zelda Wind Waker est le seul jeu a avoir décroché 20/20.
Après sa dépend des testeurs... même si ils testent que leurs catégories de jeux. ^^
Ma préférer reste Romendil (et je ne pense pas être la seule à l'aimer).

Ça leurs arrivent d'être un peu dur sur les appréciations mais en général les jeux sont bien notées. :-)
Tout dépend aussi de tes goûts.

Je passe tous les jours sur le site pour voir les news et surtout la coin Gaming Live! :D (Une réussite ^^)

Pour les boulets tu les trouveras sur les forums... Ils faut de tout pour faire un monde (malheureusement -_-").
En effet, les forums de JV.com sont vraiment des dépotoires... A de très rares exceptions.

Pour ce qui est du contenu du site, je trouve le tout un peu léger pour un site si important, avec un nombre de news succint et pas masse de tests (enfin par période du moins).
romendil power! (j'adore son visage et sa voix)

je trouve que le site le plus clair pour ses news et son organisation est NM :-)
je connais jvc depuis leur debuts et j'utilise ce site surtout pour les test et les astuces qui ne sont presque jamais verifiées et ca vous pouvez me croire
jeuxvidéo.com sont moyen les notes des tests !!!!!!!
Les notes de tests, a part Dinowan qui est un handicapé de la wiimote sont souvent juste ;)

Mais bon les news sont nulles a chier, les tests tout bonnement exelent (je parle pas du verdict ;) ) et les GL encore mieux (meme si jv.tv est mieux pour ca :D ).

Les forums sont pollués de boulet, tout comme 90% des sites généralistes :P
JV.com c' est la grande référence, les test sont trés bons et on peut trouver un grand nombre de soluces de jeux de pratiquement toutes les consoles !

Mais le site est malheureusement un ramassis de "noob" et autres boulets...
moi je traine que sur les fofo :p
mon pseudo c fireblade41
Ya pas que des noobs, troll et créateurs de fake sur le forum. D'après ce que j'ai pu voir il y a pas mal de personnes calés en informatique qui trainent sur les topics hardware, création de jeux ou autre.
oui, faut juste chercher les bons topics dans les bons fofo ! ET Romendil POWAAAAAAA ! Moi j'aime bien les GL et je répond tjs aux sondages xd ! Sinan leur ETAJV est super
Jvx.com doit sa force grâce aux forums, qui n'y est jamais allé quand il était bloqué...

Après, leur tests ne me disent plus rien, ils ne vont pas à l'essentiel et font de longues phrases. Turj m'a donné goût à un autre site : Gamekult.
J'avoue quand même regarder quelques Gaming Live ainsi que les émissions de GK ;)
gamekult ressence plus de jeux que jvc
jaime le site mais je deteste le forum qui est raciste^^
je m'etais inscrit et des que je faisais un topic que je trouvais interessant ou que jecrivais un message,bam on se foutait de ma gueule...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.