1 2
je suis inscrit sur jv.com et certains ici ont raison de dire que c'est infesté de boulets "je fait un topic intéréssant la-bas" et dans la minute qui suit les boulets rapliquent pour gaché la discution,de plus quand je parle de puissance de la wii avec preuves a l'appui ça dit de suite "bide,ça vous traitent de boulet....etc et pire encore"

dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum de nintendo-master car les topic sont tous intéréssants!
Tu oublie de preciser, New-nintendo, que sur jv tu passais ton temps a raconter que les graphismes Wii etait meilleurs que les graphismes PS3 avec pour preuve des images montrant tout le contraire. Et que quand on te le faisait remarquer, tu floodais le forum pour te venger.
Disons que quand on poste sur jc.com, il faut être irréprochable dans la formulation du post et tout doit être absolument clean. Sinon, au moindre adjectif inaproprié ya plein de trolls qui débarquent. M'enfin il y a pas que des trolls et le profil des utilisateurs est très varié.
Surtout que dans son cas, c'est lui qui est en tort. Personnelement, je floode pas sur les forums que je visite. Mais si je le fait, je m'attends pas a ce que tout le monde soit gentil avec moi...
krys3000,t'a quoi comme pseudo sur jv.com?
Tu devrais être capable de le deviner mon ami boulet. Bon allez, jte le dit. C'est Domesday.
si tout les membres de la section wii pouvait etre comme nous ça serait pas le désastre qu'il y a actuellement!
ho my god s'il vous plaît faites cela par mp enfin jv.com je les trouve anti-nintendo si l'on prend de bon jeu exemple ssbm il ne lui ont pas mit 20/20 alors qu'il le mérite et winwaker selon moi vaut 16/20
Les Test de jv.com sont pas toujours bon (cf. Excite Truck) mais Wind Waker merite plus 20/20 que ssbm... comme tu voit c'est une question de gout... et je croit pas que 16/20 soit une note anti-nintendo...
Waw ce topic, on dirait un topic de JV.com!
Je suis ému!
Le premier topic de ce genre sur NM!
Sayen va te consoler, mon p'tit Algo !
C'est pas ma faute en tout cas ! :lol:
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Iblis !!!!!!!!!!!
Arf, la Algonomie est de retour !!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.