1 2
J'ai acheté le septième Harry Potter en Irlande, et j'aimerais savoir si des membres de Nm l'ont aussi ( je bloque pour la traduction ) .
Salut,
Alors deja apprend à ecrire le titre de ce livre car tu as fais une enormité (deythly :lol:)...Ensuite pourquoi prendre le risque d'acheter le livre en anglais alors que tu n'es pas fort dans la langue de Mr Blair?? Enfin, non je ne l'ai pas lu car j'attends la parution francaise ;)
Me concernant, je suis un fan de Harry Potter, mais des livres seulement. Pareil que toi, j'attend sa parution française, dès qu'il sort je me jet dessus et je fini ces "plus de 700 pages" en 3 jours! xd
Ouais enfin tu vas devoir prendre un congé si tu comptes le finir en trois jours... C'est faisable mais sans cours ^^'
jack_white > Le livre sort en français le 26 octobre. Ca sera en pleine période de vacance.
D'ailleurs cela est fait exprès ;)...Sortir un livre durant les vacances scolaires va accroitre le chiffre de vente...Quoique pour HP je me fais pas trop de soucis ^^
je l'ai lu au complet!!! cest génial cest vraiment le meilleur de la série!!:cute:
ha bon il sort le 26 octobre...c'est ballo j'ai déjà quelque chose de prévu:p (mp3 pour ceux qui n'aurait pas compris:smilesp: )
hellokitty > T'as bien de la chance de maîtriser à ce point l'anglais!
Ben c'est normal elle est du Canada je crois^^ mais je n'ai acheté aucun livre d'harry potter, mais j'acèterai peut-être celui-la...
darklinkgc > MALEDICTION!!!

Non, ne fait pas ça!!! Je suis fan, et entendre ça, alors là, ça me... J'ai pas de mot pour m'expirmer! xd

Faut lire du premier au 7ème, parceque avec les films, ils sont de pire en pire, alors c'est pas avec ça que tu peux apprécier Harry Potter!

C'est dans les livres que ça se passe! Je vous le dit!!!
Perso j'aten avec la plus grande impatience la sortie du 7eme tome
mr_square_enix:t'as bien raisons pour les films de plus en plus pouris sutout le 5.Faut pas déconner faire un film de 2h15 sur un bouquin de +de 1000 pages(quand je pense que c'est celui qui a eu le + de succes:rool: )
Dans le livre il se pense 100 fois plus de truc(en plus les fims déforment tous)
J'ai connu Harry potter au ciné mais j'ai lu quelques livres a la blibliothèque de ma ville^^.

Mais pourquoi malediction ? XD Sinon c'est clair ça se dégrade de plus en plus dans les films -_-'. Mais bon je me rattraperai avec les livres :P ^^.
Jl'attends ce livre j'espere qu'il sera pas décevant sinon comme mr square jle lis en 3jours comme le 6ème tome ^^
Moi c'est bien simple. J'ai d'assez bonnes notions d'anglais sans vouloir me vanter mais pas au point de lire HP7 en anglais et tout comprendre :mg: Alors je me suis pas cassé la tête je suis allé sur un forum HP ou il y a des résumés chpaitres par chapitres. Et c'est tout juste énorme! Vivement le 26/10!
Squall0280 : faut de frappe, désolé !
Pour améliorer mon vocabulaire, pardi ! Comme j'aime bien Harry Potter en plus ça donne envie de ne pas s'arracher les cheveux ...
Allez première page terminée. Pause ! :D
le 26 un choix soit Harry Potter soit Metroid Prime 3 ou ...les deux !
Il y a pas que l'anglais qui pause probleme les nom sont different de l'Anglais a Francais.
Perso j'aime pas Harry Potter comme pour l'Anglais -__-
je savais pas qu'il sortait le 26, merci :-)
Octobre, pas septembre. :rool:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.