1 2
Ahahahahaha (rire démoniaque ^^)moi je l'ai lu en anglais et je l'ai terminé il y a 3 semaines environ :P
Alors voila je vais tous vous raconter(passez au prochain paragraphe sinon). Bon, alors en fait à la fin... vous voulez vraiment savoir? Bon ben lisez quand même le prochain paragraphe :smilesp:

:yes: Prochain paragraphe => donc Harry fait amis amis avec Vous-savez-Qui et ensemble ils détruisent le monde afin de régner sur la terre! :mg: Nan en fait c'est pas ça ^_^ . pour le savoir, z'avez qu'à le lire! (vous croyez que je me suis fait ch**r pour le lire juste pour le raconter ensuite?Nan nan nan, ça marche pas ça avec moi!)

Bon, plus sérieusement la fin est vraiment pas mal (avec une belle insulte lancer par ...), le début aussi mais les 300 pages du "milieu" (sur 600) sont assez ennuyantes car il se passe très peu de choses. Bon on trouve bien un brin d'action sur 2 pages mais ensuite on retombe sur du blabla genre "et ils se demandaient que faire maintenant". Le meilleur restera donc pour moi le 5 (suivi de près par le 6). Bref, je ne vous cache pas qu'il m'a un peu déçu :-(
ha bon moi je m'en fous car lorsque je l'aurai lu ma mère m'achètera un manga:D
En anglais le manga hein...?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.