1 2
si vous avez les news d'hier sur NM il y montrait le trphée d'andros et c coups spéciaux.
Donc je voulais savoir si certains trophées nous changes en un persos car sur les images on voyait plus ke 3 persos et le trophée, paske si c le cas je croyait ke tt les trophées n'étaient ke des aides comme les pokemons
Nan, il me semble que tu ne disparait pas pendant l'utilisation de ton trophée aide. M'enfin, après une p'tite visite sur le site officiel j'ai un doute: pour chaque screen illustrant les trophées aides en action on remarque qu'il n'y a que 3 joueurs, sauf pour le trophée aide "démon" où il y bien 4 persos en + du Démon. Je maintient donc que ton trophée aide est sur le terrain en + de ton perso.
Sur les images des persos ont dû être éjecter peut-être car celà n'aurait aucun intêret si ton perso disparait quand un trophée détruit tout !
Meme si ce n'est pas online ce jeux, je vais me l'acheter mais si ce sera online, ce serait le meilleur jeu de l'année probablement =D Mais ca dépend si ils exagerent comme dans mario kart double dash...
en tout cas moi je l'aurai le jour de sa sortie c'est a dire le 3 décembre
Chanceux va :'(
moi aussi jlaurai le 3 decembre :P

hero_of_time la je reconnait un vrai joueur !
Ouaip, c'est plus magique sans objets pour t'aider, c'est a ce moment que ta seule chance de gagner est ta maitrise du perso et que l'on voit qui est vraiment le meilleur !
En même temps, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu totalement délirant si c'est pour jouer sur des critères terre-à-terre... Enfin bon, chacun son avis =)
Moi, si je l'ai, c'est à noel^^
Bandes de chanceux le 3 décembre sa veut dire dans 3 mois et nous sa sera ... en mai 2008 si ça se trouve arg :'( !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.