1 2
Bonjour,je voiens de decouvrir que Masahiro Sakurai a declarer que le online sera bel et bien dans Super smash bros brawl.
texte dans le site nintendo:

"A l´E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n´a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d´autres options sont encore à l´étude, y compris l´ajout d´autres personnages. "

possibilite de jouer a quatre !!!!

trop fort !!

http://www.nintendo-europ[...]NNLTI23VHRayTgGyQ8v
Sa peut déja être dit je suis désolé si c'est le cas !
mouai enfin bon...on ne doutais pas sur ce point...nintendo l'avait déjà sous entendu il me semble...
c'est confirmer mais on ne sait pas si on pourra se battre contre d'autre personne pasque avec 4 personne sa risque de laggué
avec les capacités de la wii ki sont supérieur à la GC, l'utilisation du motuer havok, les stages supers grands et les nombreux persos, PK nintendo ne serait pas les premiers à^proposé un jeu de combat online où l'ont pourrait jouer à plus de 4 joueurs?
(MOI je pense à 6 mais 8 serait plus logique)
Deja a 4 ca sera le grand foutoire, mais a 8 ... XD
Moi j'espere qu'on pourra desactiver les objets, je prefere faire des combats sans machin-tuc-chouette qi font quez tout vos efforts sont reduits a 0.
Et ouai Simour, je l'ai deja poste sur mon blog.
Si c'est le cas, il est clair que SSBB sera LE hit de 2008 pour moi. Bon ok, il arrivera juste après Starcraft 2.
hero_of_time : Désolé j'avais pas vu :smilesp: et +1 captain_cowkill
A huit, ce sera plus de la chance de gagner ( avoir réussi à ne pas se prendre tous les coups ).
Imaginez le bordel si tous les joueurs prennent le dresseur de pokémon XD !!!
ben c pour ça ke g dit ke 6 ce serait plus logique
J'imagine une partie à six ou huit avec que des objets explosive... Sa serait le bordel, mais qu'est-ce que sa serait bien !!! :bave:
captain_cowkill=> pour moi sa serai plutôt le hit 2007 xd

xtv62=> tout a fait d'accord avec toi:bave:
bande de geekxd
mais moi aussi je veux du online à huit xd je suis un geek xd
je m'en fous je suis nul -__- !
Moi je m'en fous pas, je suis une bête !!! [(j'ai gagné la deuxiéme place à un tournoi dans un magasin et eu un prix de "Master Object" (= "Maître des objets" pour ceux qui capte pas)]
Moi j'aime pas jouer avec les objets, ca gache l'euphorie d'un combat !
mmmm j'espère que nintendo améliorera son wifi dici la sortie de cette bombe
ouais sa serais bien
sa serait top bien end trop bien
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.