1 ... 8 9 10 11 12 13
333
vingeta>j'ai un pingoléon.
je veux bien l'échanger.
mais mon wifi bug.T_T
je te le réserve.XD
edit: il est lvl. 70, il a griffe acier, surf, hydrocanon et bec vrille.:-)
si ça te va, envoie un MP.
et no hack stp.
Moi je cherche tyranocif et dracolosse
recherche maganon ou elekable ou magmarizer ou electrizer !
salut, je cherche un salamèche.
C'est peut être déséspéré mais bon...
je peut toujours essayé.
moi jen ai un !
les jumeaux j'ai vaut objet je vous les donnerai avec les pokémon que vous m'avait demandé
ok !
bonjour je suis a la recherche de pokémon détailler dans mon profil,si vous en posédé un envoyer moi un message.En échange je vous donnerais présque n'importe quel pokémon.merci. Je suis aussi un super entraineur mon code ami est aussi détailler dans mon profil.
ok
Slt, kelk1 auré til un deoxys pour moi?
oui moi
je recherche un dialga quelqu'un en echangerai t'il un s'il vous pliat je veux bien em separer crefollet crehelf ou crefadet contacter moi apr email leocros@hotmail.fr
moi g dialga
Hello!
Je recherche un Caninos ^^ Si quelqu'un en a un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP!
J'ai une autre question, comment faire pour avoir les pkmn des version OR et ARGENT, je sais que certains se baladent dans la rubis/sahpir/emeraude ou même dans Perle et Diamant, mais pas tous, et surtout, pas ceux qui m'intéressent!! Donc comment faire ? même avec la GTC ce n'est pas possible car on ne peut demander que les pkmn qu'on a déjà vu dans son pokedex... il me semblait que OR et Argent n'étaient pas compatibles avec Rubis/saphir... peut être que je me trompe ?
oui or et aargent ne sont pas compatible avec RSE
d'accord ben comment on fait dans ce cas ??

on peux pas...
hello je recherche un goinfrex ou un ronflex pour avoir un oeuf
je recherche insecateur nv°100 contre dracolosse nv°100
Quelqu'un aurait-il un oeuf de scorplane (ou au pire un scorplane) à m'échanger ?
Et pourquoi une pierra aube aussi ?

Merci de répondre, a +
1 ... 8 9 10 11 12 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.