1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
Moi j'ai revendu Colosseum, par chance ma carte mémoire a survécu, mais bon j'ai toutes mes jolies bestioles genre Entei et tout coincé à l'intérieur... -_-"
Et sinon je cherche encore Carapuce...
Ah oui et j'aimerais faire un échange aller-retour avec un Mew ou un Celebi, vu que j'ai Jirachi ça pourra remplir vos dex. :-)
Alors déjà deux commandes :-) ^^

Manintendo>Oui je veux bien mais appparement il évolu pas phione ?

Darklink49>Oui mais contre quoi ? au fait j'attend toujours mon carapuce moi^^ et qui aurait un bulbizarre ? J'ai déjà un salameche ;) .
Moi j'ai Bulbizarre!
Et je cherche Feuforève... Ainsi que Leveinard
Et ce matin j'ai attrapé pas mal de bestioles, dont Quelorior et Granivol.
Et Phione n'évolue pas! :-)
Sinon DarklinkGC c'est quand que tu auras ton Mew? Moi j'ai envie de l'avoir dans mon Dex (Juste pour un aller) retour, hein ^^"
Et ah oui, je cherche aussi les trois golems R/S.
Pok3mn>Passe-moi ton bulbizarre ! Et pour mew faudra attendre que medoc ai fini le scénario et qu'il possède le dex national ;) ^^ et j'ai les trois golems mais je ne les ai pas importés^^.
Cool! Qu'à tu de bon à me donner en échange d'un oeuf de Bulbizarre que je cours faire? Et j'ai Elector et Artikodin que je n'ai toujours pas importé, donc si intéréssé... Je cherche Apitrini aussi! Bah DLGC donne moi une longue liste de tes Pokemon interessants pendant que je vais faire cet oeuf. :-)
Alex : J'ai eu mew shiney contre phione dans le gts ^^

darklinkgc tu veux phione ?
darklinkgc alors c'est quand même ok pour les chien légendaire??
Manintendo>Oui c'est quand même ok^^

Jumeaux-gamer>Désolé j'ai pris l'offre a manintendo mais as-tu des rares toi ?
ok merci on fait échange quand tu veut^^
Manintendo>Demain l'échange ok ?^^ sinon je fait un élevage d'évoli alors si quelqu'un a la flemme de l'attraper MP moi alors ;)
ok pour demain je t'envoie un MP pour mon code ok??
Oki ça marche :-) sinon quelqu'un aurait un mangriff ? Ou encore un roucool ou encore un palkia juste un aller-retour pour avoir ses données !
moi j'ai roucool on fera aller-retour a notre échange
slt est-ce ke kelkun oré un celebi pour moi?
oui moi mais je l'échange pas mais ont peut fair reéchange .
Qui veut Jirachi dans son dex?
Je veux bien faire des allers-retours avec des Mew, Celebi, Shaymin, et d'autres (Ex: Mewtwo). Donc si intéressé, contactez-moi! ;)
moi jui intéresser pour ton Shaymin: pok3mn

commande : shaimyn de pok3mn

darklinkgc ; ont a un mew shiney je peut te faire un aller retour ?
Hey non t'as pas compris, j'ai juste Jirachi mais je cherche Celebi, Mew et Shaymin (Juste pour les avoir dans le dex)...
a ok:|

antoine a celebi et moi mew !
Darklinkgc: contre quoi les chien legendaire ? parce que je suis interesser
1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.