1 ... 18 19 20 21 22 ... 53
Voila mon code de perle mon pseudo FELIS:2706 9079 4344
Voila mon code de diamant mon pseudo Yanice:4167 1852 1351
prevener moi pr message privé
j'echange palkia dialga heatran cresellia crefollet crefadet et cre je ais plus koi... contre un deoxys. je peu en donner 2 contre un

mon code est 1031 8571 2188 micky

reponder en message perso merci
bonsoir a tous oui vu l'heure lol

j'ai la version diamant et mon starter est tiplouf . . . je suis a la ligue pokemon en ce moment mais pas encore pres a la defier . ..

J'ai repris le rpg pokemon car cela me manquer et depuis que j'ai decouvert la fonction wi-fi j'ai envie de l'essayer donc avec des personnes qui sont sur de venir jouer ;)

prenom dresseur : *herve*
mon code :5112-1067-3730

Les matchs que l'ont fait en wi-fi nous font gagner de l'experience ou pas ? merci d'avance de vos reponses

Si vous voulez mon msn pour papoter sur le jeu me donner des conseils ou autres s'echanger des astuces diverses pas de soucis
bonjour a tous je veu juste vous prévenir q'une team et en cour de montage pour tout ceu qui ve y participer il sufit de vous inscrire sur [lien]http://lemondepokemon.exprimetoi.net/[/lien]
se forum permer de faire des echanges des tournoi et bien sur gagner des pokemons de toute sorte. venez defier les meilleurs joueur de pokemon d/p
j'ai pokemon perle mon nom est julien et mon code est 4253 1099 7532
je recherche salamèche kaiminus carapuce bulbizzare germignon héricendre gobou arcko et tiplouf
si vous les avez dites le moi merci
je ne l'ai est pas encore pas adepte du Ar sur ds ni gba mais si c'est le seul moyen que j'obtienne certains pokemons par la suite je l'utiliserais juste pour l'obtention des pokemons qui me manquent . . .

je peux te rajouter kiodon dans mes codes ami ?
oui
et toi c'est quoi ton code ami pokeaqua
est ce que quelqu'un ales trois régi si oui je lui proposerai un prix
je te l'ai envoyer en mp ;) pour ceux qui le veulent le voici :

code ami : 5112-1067-3730
dresseur: *herve*
ok
kiodon g resu ton mp je me connecte de suite
minimoye est ce que torterra t'interresse contr dialga ?
non desoler je l'ai.
tu as pas metamorphe? ou stalgamin?
ok
dis moi c ke tu peu me proposer a part torterra?
est ce que tu as etourraptor luxray triopikeur rhinoféros cacturne camerupt volcaropod hippodocus musteflott obalie ou smogogo
ou branette je peux t'en échanger 2 si tu veux
tu ve ki alors minimoy
1 ... 18 19 20 21 22 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.