1 ... 19 20 21 22 23 ... 53
desoler g vendu mon dialga

mais on peu faire un combat si tu veu
non c'est bon
avis aux amateurs : j'échange jirachi, new, deoxys, celebi,manaphy, arceus, germinion, carapuce, salameche, bulbizarre, hericendre, tiplouf, ouisticram, tortipousse....
je recherche juste des pokemon femelle uniquement : electek, magmar, porigon, togetic, magneton, tarsal
quelqu'un pourrait me montrer les premier pokemon des ancienne version (ou leur evolution)...???
et g rajouté William et les de codes a yanice...
je t enregistré dams moi c julien et mon code c 4253 1099 7532
bonjour je suis a la recherche de ces pokémon si vous en avez un dites le moi je vous l'enchangerais contre de tres rare pokémon .
Je cherche new,celebi,entei,raikou,ho-oh,lugia,jirachi,deoxis,l'évolutions de magmar et de electek,arceus,shimin,darkai.Si vous en avez un de ceux la dites le moi et quelque pokémon que vous voulé en échange.mon code ami est sarha 3007 5562 1805
va sur ce lien il te disent comment on a tous les légendaires par contr pr giratina il fo escalade et eclate roc
lien:http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__legendaires.html#Arceus
es ce ke kelkun a tiplouf ?
salut les pokémasters je vous ai tous enregistrer mon codes amis est 0860-0815-8911
mon nom est victor
ok je t enregistré
Bonjour,

J'ai un pachirisu shiney au niveau 8. Je suis à la recherche d'un pokemon rare comme celebi, mew, jirachi, manaphy.
Merci de me contacter.

P.S: Le pokemon que je propose n'est pas hacké. J'ai même un sancoki.
eske arakdo et krabbos interresse kelkun
et obalie il vs interesse
tu veu un phione?
contre krabbos... je suis connecter sur ds...et si tu te connecte a midi jaurai un tiplouf pour toi
krabbos contr tiplouf ok
rester connecter sur nintendo master je te dirai kan pour l'echange le tps ke loeuf eclos
ok. on echange kraboss contre tiplou et phione contre rhinoferos.
ok? atend reponse
1 ... 19 20 21 22 23 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.