1 ... 7 8 9 10 11 12
Dans le mont Adrubt. Il faut le traverser jusqu'au bout avec Cornil. Ensuite, reviens dans le mont et va à la pièce où Cornil t'a laissé, ici se trouvera Heatran...
et ton celebi tu la eu ou?
ha ok merci
et ton celebi ?
Si quelqu'un a Carapuce, je suis aussi interessé...
mon célébi est réservé
Oui mais tu l'a eu ou ?
Venez commandé vos Pokémon (Célébi, Mewtoo, Mew, Shaymin, Darkrai et d'autres) sur [lien desactive] !
j'ai étais au mont abrut avec cornil, puis il ma laissé tomber, ensuite je suis revenu à l'endroit ou des rocher forment un cercle, et il n'y a pas le fmaaux pokémon
Il faut aller parler a quelqun dans une maison a coter du centre pokemon le plus proche en dessendant la montagne

Dsl pour l'explication ^^"
Dans la maison à gauche ou à droite du centre Pokemon de l'aire de survie.
je cherche un pingoleon svp contre soit un crehelf ou un crefadet ils sont tout les au niveaux de base (50) ils sont francais sans surnom est donc si ca vous interesse connecté vous a la gts vous mettez pingoleon est vous mettez en pokemon que vous voulez soit crehelf soit crefadet
333
vingeta>j'ai un pingoléon.
je veux bien l'échanger.
mais mon wifi bug.T_T
je te le réserve.XD
edit: il est lvl. 70, il a griffe acier, surf, hydrocanon et bec vrille.:-)
si ça te va, envoie un MP.
et no hack stp.
Moi je cherche tyranocif et dracolosse
recherche maganon ou elekable ou magmarizer ou electrizer !
salut, je cherche un salamèche.
C'est peut être déséspéré mais bon...
je peut toujours essayé.
moi jen ai un !
les jumeaux j'ai vaut objet je vous les donnerai avec les pokémon que vous m'avait demandé
ok !
bonjour je suis a la recherche de pokémon détailler dans mon profil,si vous en posédé un envoyer moi un [lien desactive] échange je vous donnerais présque n'importe quel pokémon.merci. Je suis aussi un super entraineur mon code ami est aussi détailler dans mon profil.
1 ... 7 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.