1 2
Ouais, Vista m'emballe que pour une chose; Halo 2, mais il y a pleins de trucs incompatible, c'est vraiment abusé!
Sauf qu'avec Vista, l'interface Mac n'a plus rien d'exceptionnel =)
Moi perso je me suis mis au Mac pour plusieurs raisons, d'abord parceque je trouvait mon PC trop simple mais surtout étant la cible de nombreux problèmes, il a fini avec une carte graphique qui déconnait à mort (Une mort tout de même héroique!). Je me suis dis alors qu'il serait temps de changer un peu les habitudes informatiques, j'ai donc décider d'acheter un précieux Macbook. Il est beau, petit, et très pratique, franchement c'est vraiment un bon achat! Le seul logiciel que je regrette est RPG Maker, mais bon, on ne peut pas tout demander non plus. La version MSN Mac, elle, souffre de quelques bugs (rares), et le temps de connexion est parfois long. Donc franchement, le Mac est l'ordinateur le plus original sur le marché. :-)
Je terminerai tout de même avec une petite note: Le PC que vous possédez n'est qu'un vulgaire et pitoyable du premier Mac sorti en 1984. Bill Gates est un copieur, un peu comme Sony quoi! Et qui a inventé la souris? Ne cherchez pas. Apple, encore un fois le créateur du Mac! :D
ué c'est cool tout sa mais c'est pas eux qui ont inventé ma 8800 gts et mon core 2 duo e6600 lol
moi j'ai un dell :p
pok3mn>> PC ne veut pas forcément dire Windows. Tu peux nous dire combien t'as couté ton Macbook et ses caractéristiques histoire de comparer?

Les Mac sont très cher et le hardware est très peu évolutif. Il y a peu de jeux sous Mac et plein d'autres défauts. Il peut être intéressant pour les pro qui bossent dans le graphisme mais sinon, il vaut mieux un bon PC sous Linux.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.