1 2 3
DL49>je pourrais avoir un bulbizarre et carapuce mâle ? ^^ mais bon je dois attendre après l'autre commande :P
moi jaimeré bi1 1 salamèche
Salut! Moi aussi j'ai tous les starters à part Bulbizarre!
Oula avec moi tu va avoir une sacré liste...^^
C'est pas grave, et même je rajoute une couche, je peux vous avoir des évoli! Mais je pense pas pouvoir vous les échanger comme ça, je ne pourrais que vous les échanger à l'état d'oeuf, par ce que ca risque de me prendre trop de temps!
Je peux faire une commande? HumHum tous sauf ouisticram. :D Alors?
Et je veux bien un évoli. :p Oui je suis très gourmande. ^^
Je m'occupe de te faire un salamèche, un carapuce, un héricendre, un germignon, un évoli et un poussifeu demande le reste à darklink49, sinon je risque d'être débordé ^_^.
moi jveu un salameche un bulbizarre un carapuce si ta un tiplouf et un tortipous si tu peu
Je suis désolée de vous annoncé ça mais les starter sont de grosses daubes et oui...

Dracaufeu :Merci Nintendo d'avoir rendu inutilisables les Pokémon à double faiblesse roche à cause de nouveaux picots (Piege de Roc) dont on se serait bien passé...
Dracaufeu était déjà bien compliqué à utiliser en 386, il le sera encore davantage en 493. Dommage...

Florizarre :Florizarre, qui était utilisable en 386, est tout simplement à oublier en 493.
Un des grands perdants du passage à la quatrième génération.

soucr pokébip
tu peu repondfre stp DLGC
non dsl pa a toi
voulé dire DL49
Edite tes messages merçi, et arrete de flooder...
waralex je pourrai avoir les starter de la 1gen
Moi j'ai tous les starters des générations 3 et 4, j'ai Bulbizarre, et j'importerai bientôt Dracaufeu pour Salamèche, je rehcerche donc Carapuce. Quand aux starters 2nd gen... Il sont tous sur une jolie carte mémoire Nintendo Game Cube, alors que j'ai vendu pour je ne sais quelle raison Pokemon Colosseum >_<
Donc si quelqu'un aurait Carapuce ce serait cool.
jaimeré bien ke kelkun me dise kommen créé un topic
Tu vas tout simplement en bas de la page topic DS/GBA et tu écris dans le cadre blanc.
tu peu me faire les 3 chien legendaire tortipouss et tiplouf ?
moi cherche bulbizar et tortipouss sinon les autre je les ai tous mais pour le moment notre livebox marche pas car elle n'est pas compatible !:'( :no: :grrr: :-(
J'ai de quoi te satisfaire, dis-moi quand ta box marchera!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.