1 ... 10 11 12 13 14 ... 53
jaurais bien voulu mais ma ds veux + se connecter sur ma connexion wifi]
ah ... c po grav !
si jarr jte tien au courant
ok !!!
moi mon code c 2105 6149 0013 je jou a perle et mon nom mouhie (casimen tou le temp sur le jeu)
moi mon code c 2105 6149 0013 perle nom mouhie casimen TOU LE TEMP SUR POKEMON
Bonjour

Je viens d'enregistrer les nouveaux codes amis.
Si vous souhaitez le mien, c'est le 5455 6850 9387
mon code ami : 3179 3425 0969
nom : téka
bonjour !!! je voudré juste savoir a quel niveau évolu barloche
merci d'avensse !!! (en barbicha)
en barbicha !!!
pokepierre, c'est pas un forum d'aide en Pokémon, c'est un forum où on ne donne que ses codes amis, là ça devient n'importe quoi!
salu ge sui conecté donc si qelqin ve faire echange ou combatre mon code est 3480 0026 7911
pour ceux qui veule me combattre voila mon code ami:4167 1852 1351
Quelqun ma t'il enregitrer pour que je l'enregistre a savoir que je suis un tré bon dresseur et qu je posséde manaphy,phione,célébi,mew,mewtwo,artikodin,elector,sulfura,héricendre,germignon,kaiminus,ho.oh,lugia,poussifeu,gobou,arcko,jiraichi,regirock,regice,regicetell,deoxis,tiplouf,ouisticram,tortipouss,regigigas, cresselia,latios,latias,raikou,entei,suicune,giratina,heatran,arceus et darkai il me manque quele petit pokemon plante shaymin pour les légendaires alors volaen gros .
salut j'ai pris la plus part d'entre vous pour les code ami
Voici le mien 0731 2209 8253
Et mon mail pour un échange ou pour combatre
svarog moi je t'ai pris et fait gaffe cars j'ai des pokemon très puissant aussi
Les passages a la ligne, ça existent -__- et il faudrait faire une récapitulation de tous les codes amis postés...
quand vous me donnez vos code oubliez pas deme donner vos pseudo ps:tou ceux qui m'ont donner leurs code ami qui me les réenvoient j'ai effaer la boite de reception sans le faire exprés et pour ceux qui veulent me connaitre plus mon adresse mail et msn :yoyo181@hotmail.fr
Bonjour,

Je sais que le topic n'est pas très approprié, mais je tiens à faire la demande.
Je suis à la recherche d'un girafarig, peu importe le niveau.
Faites moi signes si vous voulez echanger. Dites moi contre quoi.
Merci
Salut tout le monde !! voici mon code ami :

3866 5542 1672

si kelk1 menregistre, kil me fasse signe en me donan son code ami
BY ;)
1 ... 10 11 12 13 14 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.