1 2
Etes vous plutôt un gros lard empifré de bière, un pro du whisky, un déglingué du coca, un fan de light ? etc...
Topic con je sais !

Vin rouge et rosé (non jsuis pas alcolo), champagne , un peu de beer artisanale (la brune et rousse pas la pipi de chat), du passoa et du pastis évidemment ! Sinon j'aime bien le mélange coca orangina !
rhum et vodka pour moi
Alors moi, j'ai tendance a partir vers la vodka, étant donné mes origines polonaises, et vers la bière, parce que ça fait faire des bruits rigolos...

:lol:

Sinon, l'eau c'est bien... après ;)
L'eau cay le mal, ça fait rouiller O_O
vodka et bière pour moi aussi, mai le problème, c'est que quand on festoie on ne compte pas :bizard:
ba moi bière euh caco j'aime bien , après Wishky ce n'est pas mauvais !
Bière, Vodka, Ice Tea et Orangina, sinan j'aime bien le mélange Multi-Sodas (Coca, Diabolo, Orangina, Ice Tea, etc... Tout ça en même temps !)

EDIT: Aussi, le truc que je déteste, c'est ce liquide transparent, non-gazeux et non-alcoolisé, dont j'ai oublié le nom... Heureusement !
L'eau? Alors moi je suis plutôt Mont Roucous, Evian, mais pas du tout badoit ! Ni Contrex... enfin, vous voyez quoi !
Moi je suis n'e en belgique et quand j'y retourne, en général, je bois beaucoup de bière belges !

J'adore la chimay et la kriek, mais le meux reste quan dmême une bonne ptite jupiler ;)

Et autrement, en france, c'est plys Sky-coca et pastis, j'habite dans le sud ;)
Jack-->Oui c'est ça ! Bon à la limite l'Evian ou l'Aquarelle (celle des bébés xd), mais alors que si elle est pas mouillée et déshydratée !
Et ben moi j'aime... pas l'alcool !
j'm pa l'alcool osi
moi perso la bière j'aime bien sinon le fort (comme on dit ici) sa depend mais pas trop non plus. Mais plus souvent c'est d'la bière et après un p'tit verre d'eau ;)
Moi je bois rien contenant de l'alcool :p donc je penche vers Pepsi, Mirinda, etc .... bref toute la bande.
je ne supporte pas le gout de l'alcool! mais il m'arrive tout de même de boire un verre de cidre...mais tres rarement et j'envisage d'arreter....
enfin sinon, moi c'est eau dans la journée, jus d'orange le matin et de temps un temps un verre de coca...voilà!
Bof moi l'alcool c'est pas mon truc jsuis plus soda
Faite gaffe les alcolo le 1er qui me dégueule dessus je le coupe en tranchelui fait boire de l'eau
Naaaaaan pas de l'eau !
Un verre de sang humain, rien de meilleurs !
:bizard: nan c'est bon j'ai déjà eu ma dose !
Tout le temps eau, Ice tea etc... je bois JAMAIS d'alcool et j'envisage de ne pas le faire comme fumer ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.