Bonjour ou bonsoir à tous,

Voilà un petit bout de temps que je fréquentes le site et j'ai donc décidé de m'inscrire aujourd'hui^^
Je vais donc parler un petit de moi et de ma vie de gamers:
J'ai 17 ans et je suis en grand fan de jeux vidéo, mon attention se porte particulièrement sur Nintendo même si je ne déteste pas Sony et Microsoft.
Comme console, j'ai commencé avec la Game Boy pour ensuite avoir la GBC, GBA, GBA SP, la PSone, la GC et aujorud'hui, je possède une Wii, DSlite ainsi qu'une PS2 (dans son carton xD)
Je possède pas mal de jeux, j'aime beaucoup les RPG (Final Fantasy, tales of, etc) ainsi que leurs musiques que j'écoute de temps en temps^^
En ce moment, je suis à fond dans pokémon comme beaucoup d'entre vous, je pense^^
Voila, j'ai dit le plus gros, si vous avez des question, n'hésitez pas :-)

PS: faudrait décaler le bouton "effacer", il est trop près de "poster", 2 fois que je me trompe de boutons :'(

salut bienvenu a toi pour le bouton tu va ti faire je me suis tromper moi aussi plusieurs foi xD
Salut et bienvenue t'as le meme age que moi
sachez que pour les boutons jme suis jamais planté
peut etre suis-je supérieur au commun des mortel:ohh:
Fan de tales of hein
Si tu n'as plus besoin de ta PS2 envoie-la moi, j'ai tales of the abyss en attente la *_*

Mais bienvenue^^
bienvenue! ça fait plaisir de voir un fan de RPG en plus sur ce site!:yes:
salut toi! je suis pas inscrite sur ce site depuis tres longtemps, mais cest sans aucun doute le meilleur que tu pourras jamais trouver!:yes: bienvenue!:joie:
Ouais! Bienvenu mon frère! Moi aussi j'adore le RPG! Je suis complètement fou de Dragon quest, et j'adore les FF et les tales of, aussi! mdr

PS: C'est pas mon vrai frère, hein! Mais c'est tellement rare que je vois des fan de RPG! Sérieux, ça fait plaisir!
Merci pour cet accueil fort chaleureux :-)
Pas mal de fans de RPG, ça me plait^^ Pour infos, j'ai joué et fini tous les final fantasy du 1 ou 12 sauf le 11 qui est un MMORPG. Mon préféré étant le 7ème opus et de loin. J'ai aussi joué à des jeux plus anciens sur supernes comme Chrono Trigger. Pour Dragon quest, ayant une PS2, je ne pouvais pas passer à coté du 8ème opus. Concernant Tales of, je n'ai pas pu jouer à Abyss mais seulement à symphonia sur GC et je compte bien me prendre la suite ainsi que les opus sur DS.
J'ai bien sûr joué à d'autres RPG beaucoup moins connus mais tout aussi bons qui n'ont pas eu le succès escompté.
Mais je m'arrête là, je pourrais en parler pendant des heures^^
T'as une PS2 et tu en profites même pas pour jouer au meilleur tales of de la série, n'as tu pas honte *_*
M'enfin tu m'as l'air d'être un garçon n'ayant pas connu l'ère des 16bits si ce n'est par l'émulation, tu as encore beaucoup de jeux à faire donc ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.