1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
commencons par est ce que quelqun a fait de la pub pour le mymy clan sur son blog moi j ai fait (vous etes pas oubliger)
moi j'ai fait, si vous voulez vérifiez, allez sur mon blog !
Et le suicide collectif alors ça vous branche vraiment pas :no:
je suis accepté dans le meilleur clan nm! Meme si je prone la fraternité entre les clans! ALLER ON SEMBRASSE
BIIIIIIIIIIIIZOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !
lol
moi ossi je pense que le MYMY clan est le meilleur clan NM !
Ah oui en plus vous êtes gay -_-
roooooooooooooo
ta jamais fait la bise a tes copains ???
pffffff ...
je deconne mais bon c juste pour dire quen tant que membre de ce clan specialement dedié a notre miyamoto INTERNATIONALE, on se doit detre le plus representatif de notre idole c a dire sage et pacifique
Non jamais Gibz aux filles oui mais pas aux potes

Alexi: sage pacifique et homo Oo c'est faire insulte à Miyamoto et à vous mêmes
homo nn, ct juste pour rigoler tinquiete JE SERAIS JUSTE SAGE ET PACIFIQUE et je continuerai a penser a ma cherie...
c t déconner putain !!!!
merde, restons amicale putain ( xd )
pffff
et puis pareil, j'ai une copine merde
Ouais bon la vous changer un peu de sujet remettez vous sur le droit chemin
Suivez la lumiere ne laissez pas la colere obscurcir la raison premiere de votre coeur:ohh:
bien dit capitaine:smilesp:
La voie de mymy c'est la voie du bonheur ne laissez pas le peché de la colere vous envahir(par contre pour la luxure c'est bon mymy est d'accord^_^ )
Bon allez vu que je trouve l'avatar de capitaine-zaraki trop :smilesp: je vais arrêter de proner le suicide collectif pour votre secte ;)
T aime pas le mien fisco
Et voila! merci qui?
Je vien de raisoner fisico grace a mon super charisme:cool:
Je demande donc un grade suplémentaire
Je veux sauveur ou bien exorciste
psy(chopate)a la rigueur
ganondor3: Non pas du tout ahah^^
M'enfin Capitaine-zaraki ne sait pas usé de son pouvoir don ça va encore :smilesp:
Je n'utilise mon pouvoir que sur les forts
je suis gentil avec les autres sauf si ils n'aiment pas mon avatar et mon pseudo:grrr:
1 ... 4 5 6 7 8 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.