Salut !

Y'a t-il des joueurs ici de counter strike source?
Si oui, vous jouez dans une team?

Merci
non j'y joue pas parceque je l'ai pas!
avant oui mais plus maintenant !
beurk... je déteste CSS ! le gameplay est vraiment à chier. graphiquement ça va (ma bécane a quand même du mal). perso je préfère quand même counter strike 1.6 voir même condition zero mais mon petit préféré reste quand même 1.6. vivement que le promod sorte.
Moi non mais mon cousin y joue a CSS^^. J'ai que condition zéro donc....
Il est excellent CSS, il suffit juste de s'habituer, d'avoir une bonne config, bonne connec et d'accèder au serveur avec de bons rates.
moi ma config suit parfaitement avec tout en high ^^
2go de ram, pentium 4 a 3,4 ghz , ati X1900XTX pro...
personnelement ce jeu m'a très vite soulé jusqu'à le detesté complétement... je le trouve fade, répétitif et les joueur sont très souvent des rageux ou des mecs qui prennent le jeux trop au sérieux...
Mais non CSS c'est super! Au moins les no-skills viennent pas nous faire chier sur nos serveurs d'ArmA.

Non sérieux, CSS j'y joue une journée et j'en suis déjà gavé. En fait je ne comprends même pas pourquoi ce jeu a autant de succès... ok il est beau, le principe est original.

Mais tout le reste est à foutre à la poubelle. Le Gameplay est ultra-limité, le mérite inexistant (lol le crosshair avec le nom de l'ennemi et tout), les joueurs Rambos, les sniper-kangooroo, les nade spammers, les armes complètement irréalistes (zones de dispersion + recul inexistant), 3 grenades avant de mourir par contre une balle dans le pied peut tuer...

C'est du grand n'importe quoi en somme. Encore pire que DoD Source.
Le seul jeu mod multi de HL payant qui est sympa, c'est Team Fortress.

Non je comprends qu'on puisse aimer, mais CSS et cie se font tabassé par n'importe quel sombre production bulgare.

Par contre y a des mods Freeware de HL2 qui sont ultra (Insurgency, Zombie Master...)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.