1 ... 5 6 7
ça equivaut pas à un renvoi ça? >_>
alors moi c était en cour de science (le prof c est un blaireau)quand le prof est parti chrcher un truk a la salle des mettre je suis alller fouiller dans ca mallette et j ai trouver les test qu on avait apres que le prof soient aller chercher un truks et sur cette feuille de test ya avaite les réponse a l ancre dessus alors j l ai ai prise quand le prof est revenue il nous a distribuer les testes alors quand il avait le dos tourner j ai mi les feuille vide dans mon sac pour les remplacer par celle qui etait pleine alors 10min après je suis aller rendre le test et quand il nous les a redonner la semaine d apres il a rien remarque et j avais fait tous juste
j en ai une autre c est pas vraiment une connerie mais c est le prof de math alors a la fin de la periode de francais notre prof de francais et parti on attendait le prof de math et a cause d un courant d air la porte c est fermer alors ca faisait 20min qu on attenait le prof allors ya un pote qui va au toillete et surprise quand il ouvre la porte ya le prof derriere alors apres il est rentrer dans la classe est vous savez pourquoi il avait 20min de retard passke comme la porte etait fermer il voulait pas entrer et nous on savait pas alors pour les 25 derniere minute qui restait il nous a engueler la ji croiyais pas le prof voulait pas entrer dans la classe jusqu par ce que la porte etait fermer alors aux derniers cous de math de l annee on va faire ce coup mais cette fois on va faire expres on va trop se marer
Pas plus tard que hier, de 14h à 16h j'avais mécanique. Le prof, c'est un gros alcolo mais il est cool.
Le prof à été dans la deuxième salle (et oui, il y en a deux) pour faire des photocopies mais quand il est revenu, il n'y avais plus personne! Le prof, surement énervé, nous course dans le couloir et là, il se buche. On était tous mort de rire! :lol:

naw==> T'as vraiment une classe de tarrrés!
sinon c'est pas moi qui l'est fait mais dans un eclasse l'année derniere y avait une brosse colée au tableau, la porte enlevée, tous les bureaux a l'envers, l'armoire par terre avec les livres dechiré...
ou sinon en perm un pote lache un rot enorme paf chez le responsable de la vie scolaire
mon prof de sport qui passe des mains aux filles de la classe
ou alors quand y a un blans en classe il faut faire:
i got you clap clap comme dans la pub de la voiture
y'a que des dingues sur NM :s
moi je c plu la pire coneri ke g faite mai hier g un prof tro niai avec une moustache qui di tt le ten bon san de bonsoir gt derriere lui et je l'imitai avec mon doi pour faire la moustache et il ma vu il a di bon san de bonsoir tu te fou de ma gueule alor moi je men vai mor de rire
Beuh... moi pas trop connerie... appart que j'ai insulté la prof d'espagnole... Je suis un tout sage sinon :-)
Une fois, dans un couloir, en passant près d'un extincteur, me prend l'idée d'appuyer dessus mais là, malheur...
L'extincteur ne s'arretait plus, il a fallu attendre qu'il soit vide pour qu'il s'arrete, je vous parle même pas de la gueule du couloir après ça, tout blanc!
Les élèves qui devaient aller en cours n'osaient même pas traverser le couloir, même que certain se buchaient, et moi et mon pote on assistait à ça, mort de rire bien sur!
Mais je l'avoue, on a eu beaucoup de chance de ne pas nous faire capter.

Jumpman64==> Et oui, tu savais pas!? ;)
MDR LINKUS
ou alors ma punition de physyique sur l'organisation:
sans organisation j'oublierai tout comme si je puis dire si je venais sans ma tête imaginez je vien a l'ecole decapité avec tout le sang qui gicle et tout tout...
et puis l'organisation (oui je l'utilise souvent parcequ'il y a beaucoup de lettre et ça me prend de la place)...
sans l'organisation se serai l'anarchie (symbolisé*)

*j'ai mis le signe de l'anarchie sur deux lignes
ma magnifique punition de physyique
Moi je suis un ange :-)

0 Averto
0 Heure de colle
Quelques mots parceque j'avais pas fait mes dvoirs

Hihi :D
c-man s'est gamellé pacqe mr bushido a degagé sa chaise plie qd y s'asseyait^^
et après c'est moi qui me sui fait engueulé TT
naw
Linkus: je te le fais pas dire^^
1 ... 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.