Salut à tous, voilà à mon tour de me présenter, je m'appel mathieu j'ai 24 ans passionné par Nintendo depuis ma plus tendre enfance, joeur et collectionneur acherné j'ai également mon site perso (nintendo player) qui est bien loin derrière NM mais bon c'est juste un manière d'exprimé ma passion.

Je suis du 91, a priorie une membre de l'équipe de NM achète ses jeux au Micromania de brétigny j'en arlai ce matin avec le vendeur...lol

Voilà que dire d'autre à oui dans la vie je suis directeur d'un centre de loisirs pour les enfants de 3 à 14 ans,j'ai eut la chance de taffé pour des magazines de jeux et me consacre seuleument a mon site perso maintenant.

Voici un epetit vidéo qui commence à dater pour vous exprimer ma folie pour nintendo! lol

[lien]http://www.dailymotion.com/video/x159pq_collection-de-fandenintendo[/lien]

Welcome :-)
C'est pas moi qui achète au Micromania de Brétigny par contre huhuuu
Et euh wah tu fais un boulot euh courageux dis donc O_O
Mais non c bien comme taf!! Mince alors c lekel qui achète se sjeux à brétigny?? lol
C'est pas moi non plus ^^ c'est où brétigny d'ailleurs ? m'enfin sympa ton site :yes:

:mg: la collec, enfin un vrai fran bravo ! je veux le zelda en grand :bave:
Gameboy Caméra :?

Tu mérites entièrement ton pseudo

Veilles à utiliser la balise lien merci ^^
Merci ;-) Brétigny c'est dans le 91 Essonnes.
En faite, on s'en fou de toi, tu ne fait que poster sur tout les forums ta collection pour montrer à quel point du n'as pas de vie, et en plus, tu t'en va toujours après même pas 10 messages.
je reve ou tu as la gamecube spéciale permettant de lire les DVD !
dr_luigi_tm merci c toujours sympa! ;-)
sympa d'insulter quelqu'un comme ça >_> sinon j'ai un pote habitant de le 91.... (le truc qui interesse personne xD ) enfin je me demande si c'est pas potard
dr_luigi, 10 messages :? il n'a que 5 dans son compteur :s
dr_luigi a juste dit que jusqu'à maintenant il est rare qu'il s'inscrive quelque part et qu'il poste plus de 10 message, ...
Je ne fait que confirmer ce qu'il dit .
(partout où je l'ai vu, il n'a pas fait long feu ...)
Je m'explique, il y a en effet pas mal de forum ou je me suis inscrit dans le simple but d'un partenariat soit parceke les administrateurs des forum en question me l'ont demander soit à ma propre initiative, sur NM c'est un peu différent puisque je passe minimum 3 fois par jour sur le site.
J'adore ta collection et ton site est sympa sinon bienvenu fandenintendo ;)
yai
bienvenue!!!( moi j'ai + de 10 messages, impressionnant, non? )
tu pourrais au moin changé de télé avec l'argent que tu dépense tu peut au moin en acheté une petite
au fait tu les achete ou tes figurine en import
a bon ben, Salut je me presente XD, je mappelle genevieve mais appeller moi gene jai 12 ans depuis que jai 6 ans que je joue au jeux video,car mon pere croyais que les jeux video feront grandire mon strategique et il avait reson car aujourd'hui ds toute mes ami(e)s je suis la plus strategique! bon NEXT!
Tu peux créer ton sujet pour te présenter. Ce sera moins fatiguant que de mettre un post sur la présentation de chaque personnes :D
Moi avant de déménager, j'allais au micromania de Brétigny !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.