1 2 3 4
:'(
qu'est ce qui se passe mon jacky ?
Rattrape toi comme tu peux :wink:
alo -> tu la vue oú sur t'a wii :-) merci
qui a dit quoi???....off???....nan c'est alo!:rool:
Mais puisque je vous dit que c'est Alo :'( :'( :'(
Mais si tout le monde édit maintenant :/
Ben oui c'est alo regardez son nombre de messages off n'a pas ça il 1800 et des brouettes de messages a peu près puis ce service je l'essaie plus tard...
En tout cas j'espere que l'échange wiipointsstars sera disponible dans la semaine!!!
Merci pour off g corrigé (alo)
moi je supportrais mal qu'on me pique mon avatar surtout si je l'avais depuis un bon moment :rool:
rush:oui je suis entierement d'accord avec toi! surtout que alo à su ce faire passer pour off grâce à une superbe info comme off à l'habitude de dénicher! (d'ailleur, je ne sais pas comment il fait pour tous trouver):s
cela serait bien si un du staff trouve une news concernant l'échange wiipointsstars
et se serai bien si nintendo s'occupai des francais parceque les anglais ont pu l'essayer mai JE VOI PA POURQUOI NOUS!!!!!!!!!!!
alo est surtout un gros mytho (ça rime, facile de s'en souvenir!)
un peu de patience, ça va venir bientôt rooh, attendez une annonce officielle :-(
pardon j'ai regarder l'avatar et désoler pour le retard des excuses...
bonsoir ,

le site de nintendo france est en maintenace pour des modification technique peu etre pour la conversion star/wiipoint :D

sa serai sympa
on est le 16 et toujours rien???
ouais ça se fait pas c'est nul
eh bien vous savez quoi!??

mon compte nintendo europe est buggé! lorsque je veux aller sur le forum de nintendo france ils m'envoyent vers le forum de nintendo angleterre, et la bas des que je veux aller dansun topic apparait une erreur de code en francais! tout le reste est francais sauf le forum! c'était arrivée a un anglais qui s'était retrouvé sur le forum francasi (mais lui pouvait poster) je crois pendant des test pour la conversion!
Bah moi, j'ai une solution pour toi :
T'as jamais pensé au suicide ? :bizard:
si mais non c'est pas un site qui va m'enpecher de vivre!xd
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.