moi aussi, quand je vais sur le forum sa bug mon statut vip devient menbre, mon nombre d étoile indique 0 et mon pseudo est unknown mais dans les autres section tout est normal.C est bizare
moi aussi, quand je vais sur le forum sa bug mon statut vip devient menbre, mon nombre d étoile indique 0 et mon pseudo est unknown mais dans les autres section tout est normal.C est bizare :bor2:
Le site nintendo est indisponible a l'heure actuelle raison invoque :"Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant
quelques heures, le temps pour nous d'opérer quelques modifications techniques. Nous vous
prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo."
Peut-etre qu'ils vont enfin nous mettre les wiipoints
Le site nintendo est indisponible a l'heure actuelle raison invoque :"Pas de panique, votre site sera bientôt accessible de nouveau ! Le site sera indisponible pendant
quelques heures, le temps pour nous d'opérer quelques modifications techniques. Nous vous
prions de bien vouloir nous en excuser. Nous nous réjouissons de pouvoir très bientôt vous
accueillir de nouveau et de vous fournir les toutes dernières nouvelles concernant le monde de Nintendo."
Peut-etre qu'ils vont enfin nous mettre les wiipoints
Moi quand je vais sur "communauté",je suis identifié sous le nom de unknow,mais dès que je retourne à l'acueil je redevient Mr Bushido.
En plus les titres sont en Français mais les sous-titres sont en Anglais^^
Moi quand je vais sur "communauté",je suis identifié sous le nom de unknow,mais dès que je retourne à l'acueil je redevient Mr Bushido.
En plus les titres sont en Français mais les sous-titres sont en Anglais^^