1 2 3 4
vu que la date fixée est du 9 au 14 Avril et que ça commence aujourd'hui
j'aimerai savoir comment ça marche
MERCI
Euh... ben aucune idée. Ce sera certainement expliqué sur le site de Nintendo. Donc faudra aller le consulter régulièrement. Peut-être que si Nintendo l'explique, ça fera peut-être l'objet d'une news complète sur ce site...
Ba pour le moment y'a rien sur le site...
Ce sera donc pendant la semaine du 09 au 14 avril prochain que le service sera mis en ligne.

Pour ceux qu'ont pas compris, ça veut dire que le service sera mit en ligne soit le 09, soit le 10, soit le 11, soit le 12, soit le 13, soit le 14 :'(
Et il restera jusqu'à la fin de vie de la Wii, donc vous affolez pas ^^'
L'info est fausse, c'est mon site qui a dévoilé l'info, on nous a filé un fake, alors qu'on pensaient que c'était vrai.

Nintendo nous à ensuite contacté comme quoi c'est faux.
Désolée.
t'es sérieux soniben????
c'est faux ce que tu dis sonicben!
j'ai la preuve:
[lien]http://wiiportal.nintendo-europe.com/787.html[/lien]

.ensuite tu regarde dans le texte en dessous de: Enregistrez vos produits pour bénificier de nombreux avantages.

.puis tu vas à la 4eme ligne (ou deuxieme paragraphe comme tu veux) et SURPRISE! tu as l'info qui te dis que tu pourras bientôt échangé tes stars contre des wiipoints! ça vient de Nintendo Europe donc je ne pense pas que ce soit des conneries, par contre, pas de dates mais on sait que ce sera pour bientôt!!!
sa ne donne pas la date lekev
J'ai dit que la date était fausse mais pas la conversion.
C'est sympa de dire que c'est faux surtout quand on reçois un mail de nintendo :x
Nan mais les mecs, Sonic Ben et moi sommes rédacteurs sur le site incriminé. Nous avons reçu un mail de l'attaché de presse de Nintendo. Après libre à vous de gober un fake démenti.
ah ok...bon bah j'aurai écrit pour rien:D
Je me disais aussi -_-
C'est quoi ton site sonicben ?
ok ok
Mon site c'est www.jeuxinfos.com ;)
alo
Dites, vous avez était voir sur votre wii ?
J'ai trouvé un site qui le fait mais je n'ai pas encore essayer.
Le site sortirai demain mais l'adresse n'est pas communiqué.
Attention !
Tout ceci est à prendre avec pincette !
La chaine boutique peut vous aider !
Lisez ceci, je l'ai trouver aujourd'hui sur ma Wii:
"Vous avez la chance de lire ces quelques lignes si vous êtes membre ou V.I.P .
Vous aurez bientôt un site ou même un logiciel(il ont marqué chaine boutique wii ou une nouvelle chaîne qui le fera) qui pourra convertir vos Point Etoile en Wii Points.Ce services sera gratuit et vous fera profiter de nouvelles options..."
J'espère que ceci va se faire vite !
Merci Off
merci alo!
Heu... leaule??? Je sais pas si vous avez remarqué, mais vous êtes en train de lécher les pieds de Alo ^^'
Belle bande d'hypocrites >_<
T'as vu ça où alo ?
Au fait pourquoi vous dites off ?
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.