-LES musiques orchestrales
-l'absence d'un instrument(la feuille ca va même pas 2 minute...)
gros manque par rapport a ocarina of time où les enigmes pouvait se resoudre de multiples façon du faites du grand nombre de chant...etc
-les objets qui servent 2 fois(baton anima,aerouage...)
-le bouclier qui se met automatiquement (cela facilite trop les combats...)
-la facilité dans l'ensemble
-les personnages de la citadelle(population totale=>a peu près 100- 200 ,95% de muet....
-personnages dans l'ENSEMBLE peu charismatiques (saut mido,le mec canon,moi ,le prêtre ou encore telma mais ceux si sont largement mis en avant ....vive darunia .^^
-on revient toujours dans les mêmes lieu car certain lieu une fois visité ne serve plus a rien (village goron,villagezora au sommet,désert gérudo,pics blanc sauf courses,toal...),du moins on y retourne pas tellement pour s'occuper(rien a faire de palpitant).

voila ,même si j'ai adoré ce jeu ,il y'avait toujours un arrière gout comme un manque, c'est bien dommage...
donnez voS avis.
Je suis d'accord avec toi Wiikpas! C'est une tuerie parce que ça reste un Zelda mais je m'attendais à voir des villes remplies de gens, etc (disons avec plus de vie)! M'enfin on ne saura que mieux apprécié le Zelda Wii!
c'est un peu chercher la petite bête.
Oui c'est vrai , moi je me suis bien amuser et même si c'était simple , même si la carte n'est pas aussi grande que je l'ésperait et même si j'aime pas trop le village cocorico ( et qui manque les gerudos :'( ) , ca reste un bon jeux ( gamecube , eh oui graphiquement même si c'est sublime c'est en dessou de ce que l'on pourrait attendre sur next-gen ).J'ai ressenti ce manque aussi mais je pense que c'est plutôt parce que je l'attend depuis tellement longtemps ( depuis la premiere video d'il y a deux ans , un peu moins peut-être ... ) que je m'attendait a un truc extraordinaire et que finalement ce n'était pas a la hauteur de mes esperances .
bat
ca manquait de finesse j'ai apprecier ce jeu mais je suis rester un peu sur ma fin (l'enchainement vers la fin sur l'histoire eest trop compact tout ce passe en meme temps ) et il lmanque quelque chose qui fait le truc aussi
J'ai adoré ce jeu mais je trouve que les boss sont trop faciles (on pert plus de coeurs à battre 3 darknuts que de battre Ganon)et que l'on explore la citadelle sur une camera "fixe" (un peu comme dans ocarina of time)et comme l'a dit wiipkpas que la pluparts des habitants sont muets.
J'y trouve les mêmes défauts que Wiipkpas, et j'ajouterai que le jeu manque de contenu. Ils auraient pu faire l'effort de nous collers des quêtes secondaires autres que trouver des insectes ou des âmes (qurtout que la quête des insectes est trop simple, celle des âmes trop barbante). Sinon, il est clair que ce jeu est excellent et très addictif! J'attend impatiemment les news sur le prochain opus :bave:
je remet un de mes message qui est resté assez inaperçu . Un truc qui manque mais qui pourrais quand même arriver.
"je voulais savoir
vous avez vu un déroulement des saison dans zelda TP? : je ne m'en souviens pas!
vous allez me dire "pourquoi demande-t-il ça?"
je me suis souvenu de ça
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-2452.htm
tp exploiterais l'intéraction avec la chaîne météo et on nous aurais tout caché?"
ce qui manque c'est quelques iles comme wink waker,un temple caché,les bottes de pégase,un deuxième village
Comme tout le monde, je dirai que ce qui manque effectivement, ce sont des quêtes secondaires plus nombreuses, et surtout plus variées et originales. D'autant plus que la récompense à ces quêtes dans TP sont pour la plupart des rubis. On en obtient tellement et tellement facilement! (de plus il n'y a pratiquement rien a acheter... des fléches et des bombes? Mouais on aurait pu trouver mieux...)

Sinon je pense qu'il aurait fallut laisser plus de liberté, non pas que le monde de TP n'est pas assez large, mais le chemin est souvent assez définit et bien tracé; par exemple dans "a link to the past" ou "windwaker" on a, de ce point de vue, beacoup plus de surface à explorer avant de se rendre à l'endroit voulu.

Encore autre chose peut-être; des ennemis plus puissants, pour la fin. Avec plus de vie, des coups qui font plus mal, etc...

Pour finir, comme plusieurs l'ont dit, il aurait fallu que d'autres choses soient faisable dans chaque endroit, tout au long du jeu, au fur et à mesure que l'on obtient de nouveaux objets. Le village natal, ou celui des gorons (je reprends l'exemple), sont dénués de tout intérêt après les avoir passés.
un gros manque de quêtes anexes
il manque un mode 2 joueurs!
Rush, en effet, je n'ai rien vu de tel... Cette idée a dû passer à la trappe, peut-être sera-t'elle réutilisée pour le prochain opus?
rush, je ne pense pas que TP allait utiliser la chaine météo, car la version aurait trop de désavantages.
ouais pour les bretons,il y aurait que de la pluie!
un vrai manque de quête anexes ki auraient pu augmenter la durée de vie du jeu
le seul defaut que je pourrais donner c'est la facilite des combats et surtout les boss,quand on les voit on se dit qu'ils sont invincibles mais en fait.....on les tue en 2 en 3 mouvement et ca c'est dommage
sinon c'est parfait^^
je l'ai fini y' deux minutes XD et le gros défaut c'est comme le disait léon24 les boss... des grosse quiches! Même ganondorf (il ne m'a pas tué une seul fois) un peu décevant pour un boos de fin (les combat sont trop simple pour la simple et bonne raison que le niveau des ennemis est celui de OoT et la jouabilité Wii augmente grandement le rapidité d'action du joueur... (exemple le plus flagrant le tire à l'arc!).. voila ce a quoi les développeur n'ont pas pensés, a mon humble avis celui de GC est plus dure...
les derniers donjons sont bacles ( le palais du crepuscule, le manoir des pics blancs et le temple du temps ce fini assez rapidement et facilement) et les boss sont d'une facilite ( j'ai battu un boss en meme pas 2 minute
hum... de l'originalité, de la nouveauté ?...
Enfin moi je dis ça comme ça...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.