1 2
Hello je vis en France et j'ai acheté une console en aout 2006 une ds lite neuve blanche !! Mais elle a des fissures aux charnières à droite et à gauche. Au magasin il y a 2 mois, je leur ai montré et ils m'ont dit que ça ne s'aggraverait pas mais là ben le coté droit a cédé. Il semble que seule les blanches soient concernées !!! J'ai téléphonné au SAV Nintendo, ils me renvoient une console neuve mais je doit débourser 89e, je trouve cela anormal ! Ils savent qu'elles ont des défauts et ne font pas marcher la garantie c'est honteux!!! Avez vous ici par hazzard des personne qui ont ce problème avec la DS? Où puis-je trouver une pétition à signer!!! Merci à vous.
Je me suis permis de corriger ton message, tu auras peut-être plus de réponses...
Et perso, je n'ai jamais eu ce problème et je ne peux pas t'aider, mais le coup du SAV Nintendo, c'est un peu étrange :S
moi elle est nikèle et je les demuis qu'elle est sortit
ryu
De toute façon, le dernier recours à une console brisée, c'est l'émulation.
Ex: j'ai perdu ma megadrive et je l'ai retrouvée sur mondemul, pareil pour ma N64.
EDIT: j'ai oublié de dire qu'ils ne mettent que les consoles qui ne sont plus dans le marché, pour la DS, vas dans ultimaroms.
Lien:
[lien]http://ultimaroms.free.fr/[/lien]
Le petit / à la fin pour t'accélérer un peu.
J'ai un ds lite blanche et y a aucun problème nickèle aussi!
il est bizarre ton probleme!
serieux!
bonsoir
j'ai le meme probleme depuis quelque temps mais moi c'est le coté du voyant ou il y a des fissures 2 pour etre précis mais pas enorme pour l'instant acheté le jour de la sortie et ds blanche est ce que la garantie marche pour sa ?
Bizarre mais il est sérieux le problème nicop5 et mimi67..
bonsoir,

je suis partir chez mon revendeur pour en savoir plus bah elle est parti au SAV de chez nintendo tout les frais sont a leur compte je la revairais que dans 3 semaine snif snif moi qui voulais joué a mario vs DK bah c'est raté je vous dirai des nouvelle dans 3 semaine
Salut, j'ai eu le même problème avec ma DS Lite blanche achetée au Day one (une fissure sur la charnière gauche).
Je suis allé vor mon revendeur pour savoir si un échange était possible et il m'a dit que le SAV de Nintendo ne prenait pas en compte ce problème (il avait déjà essayé avec d'autres clients).

Du coup j'ai envoyé un mail au SAV Nintendo en leur expliquant le problème des fissures et leur ai dit (en bluffant plus ou moins) que ce problème était reconnu par Nintendo et qu'ils s'engageaient à réparer ou à remplacer. Le SAV m'a répondu en disant de leur envoyer la console (avec une preuve d'achat) pour voir ce qu'ils peuvent faire.
C'est ce que j'ai fait (envoyé en Colissimo suivi : 6,20€).

1 mois plus tard (hier exactement) je reçois un colis : une DS Lite blanche toute neuve :joie:

Par contre je leur avais envoyé la totalité du packaging DS Lite (boîte, adaptateur secteur, manuels d'utilisation, toussa...) et je n'ai reçu en échange qu'une DS Lite neuve sans adaptateur secteur ni rien d'autre :s
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je peux récupérer le reste, j'attends leur réponse (au téléphone ça ne répond pas)...
moi je trouve sa bisarre et ma ds je l'aie depuis noël et elle n'a encore rien mais vous l'avez faites tombée ou quelque chose comme sa pour qu'il est les fissures ???
moi j'ai pas se probleme pk ya pas la ds blanche ^^ mais c vrai c bizard
Moi je sais pk y ont des fissures...ba c kan y perde à Mario kart ds y la jette par terre alors faut pas s'étonner XDXDXDXD
j'ai pareille mais elle tient toujours et j'ai la fleme de l'emmener a la sav ou de l'envoyer
bonjour ,

pour repondre a wawass non jamais fait tomber a terre jamais eu de maltraitance sur ma DS :-) j'ai meme une housse solide pour la transporter... mais le probleme big N est au courant il concerne 2% des DS je fait parti des 2% :s on verra quand il vont me la renvoyé

et pour repondre a xgaaradudesertx (le pseudo a ralonge :-) ) na j'suis pas comme sa quand je perde a mkd j'insulte tout le monde :s
lol ok mais je trouve sa bizarre qu'elles se fissures aussi facilement !
sur ma DS lite blanche, je n'ai pas de problème à part que les gachettes jaunissent, et que il y a quelques petites saletés sur la console; et l'écran est un peu rayé mais c'est un peu ma faute.

Je pense qu'il faut la rendre à ton magazin et ne pas appeller nintendo directement, ton problème arrive à 2% des consoles, A un ami ça lui est arrivé.

Je voulais savoir si la garantit marcherait avec les problème que j'aie, merci.
pourquoi a chaque fois qu il y a un problème avec une ds c est une lite???

bref bonne chance pour t en sortir !!!!!!!!
moi mon prob pour ds c que jlai fait tomber plusieur fois et maintenant quand je ferme ma ds elle fait du bruit et sa ménerveve mais je voulais vendre ma ds pour avoir la ds lite mais je sai pas encore trop....
moi mon probleme avec ma DS
c que les boutons L et R ne marchent presque plus...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.