Bonjour, je voudrais recueillir des avis sur ce jeu.

[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfoxgc051.jpg[/img]

Moi j'en garde aujourd'hui un super souvenir. Le jeu m'avait transporté dans sur monde superbe où l'on aime se promener, l'histoire m'avait interressé... Bon bref, j'ai vraiment beaucoup aimé le soft sur tous les points mais j'ai l'impression que ca n'a pas été la meme chose pour tout le monde.

[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/f/sfoxgc011.jpg[/img]

Vous, qu'en avez vous pensé?
Peut etre que j'en garde un faux souvenir parce qu'on idéalise avec le temps, peut etre que je le surestime parce qu'a l'époque je n'avais vraiment joué a aucun zelda (si,si) a part LA etc... Parce que c'est vrai qu'il est tres proche des zelda 3D... Estce qu'il est seulement consiédéré comme une pale copie? je ne sais pas

[img=]http://www.rollenspielewelt.de/gamecube/starfox.jpg[/img]

ps > j'avais adoré LYLATWARS comme personne et je l'ai aimé, donc je ne pense pas que c'est a cause du fait qu'il ne soit pas un jeu de shoot quon l'a un peu oublié.
c trés copiés sur ZELDA mais c éetait une bonne copie
C'est sur!
Quand on fait un jeu d'aventure autant prendre pour exemple une référence
Une honte ! Bouh !
...

Nan, c'est un bon jeu, mais je suis quandmême un peu déçu par RARE... Ce jeu était censé être le cadeau d'adieu ULTIME pour Nintendo, mais bon ... Ils ne se sont pas trop foulé !
Ils ont juste repris exactement le même scénario et gameplay qu'un ancien jeu prévu sur N64 et ont amélioré les graphismes. (ils ont aussi "starfoxisé" le scénario mais bon ...)

Ce jeu qui a été annulé s'appelait Dinosaur Planet, il était censé être le concurrent diret de Zelda OoT .
Et (je le répète) ils ont tous pris dans ce jeu ! Après, on s'étonne que les graphismes sont magnifiques ! :bor2: Ils ont eu tout le temps, vu qu'ils n'avaient pas à travailler le scénario (mis à part l'apparition de la starfox et d'Andross ...) , l'univers, le gameplay etc...

Bref, un bon jeu, mais j'ai un peu les boules car RARE, contrairement à ce qu'on dit, ne s'est vraiment pas trop foulé sur ce coup-là :x

"Star Fox Adventures était à l'origine prévu sur Nintendo 64 sous le nom Dinosaur Planet, un jeu sans lien avec la série Star Fox. L'histoire concernait Sabre (qui deviendra Fox) et Krystal, accompagnés de Tricky et Kyte (qui disparaîtra complètement). Il est difficile de savoir qui de Nintendo ou de Rare décida d'utiliser la licence Star Fox. Quoi qu'il en soit, il est clair que le jeu était très avancé dans son développement quand il prit le titre Star Fox, Rare ayant par exemple rendu téléchargeables des musiques et des vidéos de Dinosaur Planet bien avant que le projet change de nom. Il s'agit du dernier jeu de Rare à destination des consoles de salon de Nintendo, la société ayant été rachetée par Microsoft en septembre 2002."

Wikipédia a parlé :D
Il existait aussi un très bo narticle sur ce sujet dans le site Lylat Wing, mais j'arrive plus à le retrouver ... :'(
c'était kan mm un cadeau digne e la hauteur de rare
Un hit d'aprés moi ! J'ai adorer en plus il est magnifique au niveau graphismes .
c'est un hit! ce jeu est génial je pense me le renprendre sur wii mais je suis restai bloker contre l'epreuve contre le dino (le jeu de force avec la barre a la fort boyard)
[edit]le truc qui esdt super c'est les phase en vaisseau quand on change de planete
je pense que sa m'a rien avoir avec zelda pourmoi c'est le meilleur star fox
Moi j'ai adoré ce jeu, un grand jeu d'aventure en attendant the wind waker, on y voit un Fox sur un nouveau jour. Si il y a un point que j'aurai aimé avoir dans le jeu, c'est l'absence de falco, j'aurai voulu qu'il soit jouable, dans certaine phase de l'aventure, par exemple tandis que nous faisions tel endroit (plûtot une fois qu'on a terminé un endroit), falco fait un autre endroit, ou enfin bref qu'il soit jouable et qu'il participe àl'aventure autant que fox. Sinon c'est un très bon jeu.
vivemet un star fox comme ca sur wii!
J'ai le jeu depuis un bon moment j'adore une perle même si c'est comme une copie de zelda..rare nous avait pondu un superbe cadeau en signe d'adieu.
Aaaaah ca me fait plaisir de voir des avis aussi positif sur ce jeu!
A l'époque on me l'avait prété je ne l'avais pas terminé, je l'ai re-eu la semaine derniere et je lai terminé hier...
IL EST VRAIMENT EXTRA!

J'ai vraiment adoré le personnage de Fox et la derniere heure de jeu est géniale!! vous ne trouvez pas?

Sinon j'en ait fait un test, le voici > [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/asaguilli:article-7922-0[/lien]
N'hésitez pas a me donner votre avis sur le jeu et le test. j'ai peut etre raté des trucs
C'est un très bon titre, copie sans aucun doute de Zelda jusqu'à son système de déplacement! Il comble "en partie" ce qu'il manquait à mon avis à Lylat Wars : "Les phases à pied!" Lylat Wars est l'un des meilleurs titres de Nintendo toutes consoles confondues mais des passages à pied auraient été les bienvenus! J'aurai bien vu l'attaque d'un vaisseau mère ou après avoir détruit ses défenses avec le vaisseau, on aurait pénétré à l'intérieur pour une phase d'infiltration (à pied bien évidemment) pour le faire sauter. Peut-être y aurons-nous droit dans le prochain "Lylat Wars 2" avec un mode coop en ligne? Après tout c'est tout à fait possible puisque l'équipe de Fox est constitué de quatre membres!
oh ouais! Ce serait génial!!
Mais quitte a faire des phases a pied, faudrait bien le faire. Car, vue que ce serait dans un jeu de shoot, ca ne pourrait pas etre aussi cool que starfox adventures.
On a pu voir un petit peu ce que serait un lylatwars avec des phases a pied dans Assault mais, c'était pas génial je crois donc attention^^. Avec des phases a pied, le scénario gagnerait mais le jeu dans l'ensemble je ne sais pas.
Mais dans tous les cas, l'univers StarFox est fantastique et il gagnerait a etre enrichi!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.