1 2 3
vous etes obliger de faire des comms aussi long lol ca me donne pas envi de les lires

et pour etre dans le forum moi j'ai jamais penser a revendre ma wii c'est que le debut les jeux ne son pas dorcement bien
meme sentiment
exemple > mes jeux du moment sont Zelda 1, zelda OOT et New super mario bros

c'est dire si on mank de bonnes nouveautés sur wii
darklinkgc:j'ai dis que par moment(surtout en voyant les jeux de merdes qu'on nous devellope tous les jours) j'ai envie de la revendre mais je me dis qu'il y'a SSBB, mario galaxy, FFCC, BW2 ou bien encore MPC, mais on s'apperçoit vite qu'il y'a que 10% des editeurs qui font des jeux comme ça et c'est cela qui me desole tant, m'enfin je m'occupe avec ma DS en attendant, mais j'espere que captain à raison...m'enfin j'irai pas de toute maniere foutre mon argent dans une PS3 (d'ailleurs, je n'aurai jamais assez):rool:
lekev35: pour la ps3 moi non plus j'attendrais qu'elle baisse de prix et après je verrai par moi même,ah j'avais mal lu ton post dsl.
personellement, j'attend disaster, project H.A.M.M.E.R et resident evil wii mais j'hésite a me prendre ssx blur. Quand à la ps3, je vois pas de bon jeux, a part MGS4. Moi aussi, défois, je me dis que je vais revendre ma wii mais il y a tellement de bon jeux qui vont sortir. faut avoué que 90% des jeux qui sont sortis ou qui vont sortir sont des grosses dobs mais sa ne fait que trois mois que la wii est sortis! donc attendons un peu:rool:
Sur ce thème, moi aussi sa me fait chier que en ce moment les bons jeux sur wii ne sont vraiment pas nombreux ... Quoi enfin pour moi il n'y en a qu'un : ZELDA !!! J'espere qu'il n'y aura pas seulement des hits seulement made in nintendo ...Il faut que les autres éditeurs se boujent un peu et se creuse un peu la tete pour faire des hits!!! J'aimerais un bon FPS.
moi je pense que vous devriez laisser aux éditeurs le temps de s'adapter à la Wii. C'est un concept tout nouveau pour eux.
réjouissons nous!!! excite truck arrive et dans pas longtemps il y'aura DBZ T2 et sonic mais ça ne fait pas tous:sad2: quelques bons hits, heureusement:)
et bientot les jeux wifi !
Donc bientôt PKMNBR et SSBB mais revenons au sujet thesayen77 tu faisais presque du HS.
Oui désolé.

Pour revenir au sujet moi je n'ai jamais pensé revendre ma wii (comment j'ai galéré pour l'avoir et tous les gens qui aimeraient l'avoir).
Mais des fois les manettes déconnent un peu quand je jouait à zelda aujourd'hui le nunchuk était bloqué et link voulait tout le temps allait en bas (demandez à jack white).
Et aussi quand j'étais un peu bas par rapport au capteur (position de la wiimote par rapport au capteur situé au dessus de ma tele) le viseur avait tendance à allait vers le haut.

Sinon je pense qu'il faut attendre, et que les défauts sont rattrapés, et dépassés par les qualités; de plus internet apporte beaucoup de chose, la VC, météo, les infos et internet bien sur.
Pas grave J-6 avant la sortie d'excite truck sur wii ce jeu serait une ptite merveille,lekev35n'oublie pas qu'il y aura MP3,SMG,BW2,MSC et PKMNBR sur wii donc ils sont déjà des hits vivements qu'ils sortent.
ouai mais c'est que les grosses franchise qu'on avait sur GC, il faudrait que les autres editeur qui sont en train de nous faire des puzzle games et autres conneries en tous genre, se focalisent sur de meilleurs jeux!!!m'enfin espêront qu'avec le temps...
la ps2 qui a de superbes jeux actuellement, a eut comme premier jeu fantavision
Je l'accorde, je commence à m'ennuyer avec ma Wii... Parfois j'me dis que la 360 a de super jeux (Gears Of War, Viva Pinata, et le futur Halo3)... J'attends tout de même avec énormément d'impatience les bons jeux Wii: Super Paper Mario, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros. Brawl et le jeu de Kirby... Mais ensuite, y va avoir quoi d'autre de bon? Ah, j'imagine peut-être un Mario Kart Wii pas décevant et révolutionnaire, parce que effectivement, on a pas mal fait le tour du concept.. Et après? Ça va être tout? Parceque moi j'vois pas grand chose de bon dans le planning.
Et c'est justement là qu'il faut être patient... Toutes les plateformes ont eu leur lot de nouvelles licences! La Wii ne fera pas exception, laissons juste le temps faire son oeuvre (et les éditeurs aussi -__- ).
Je me fais trop chier sur Wii, mais je ne vois aucun jeu qui me plaît qur 360 et Ps3 (mis à part MGs4 :yes: ), alors je garderais ma Wii en attendant que les hits sortent !
Mais des fois les manettes déconnent un peu quand je jouait à zelda aujourd'hui le nunchuk était bloqué et link voulait tout le temps allait en bas (demandez à jack white).

Ca ça arrive si le stick analogique du nunchuk est déjà vers le bas quand tu commence le jeu. Cette position sera prise par défaut ;)
Je dirais qu'aucune des Next-Gen a vraiment de tres gros hit pour le moment a part Zelda sur Wii et Lost Planet sur 360.
La PS3 faudra attendre la sortie deja et la sortie des jeux comme MGS4 et FF XIII.

Les gros jeux mettent beaucoup de temps a sortir,mais quand ils sortent c'est une tuerie de vente et de plaisir. ;)
Moi personellement je suis plus triste que certain car moi beaucoup de titre japonais DS et Wii m'interresse enormement mais ne verront jamais le jour en france...donc vous plaignez pas. :-(
c'est vrai que les bons jeux ce font un peut attendre, mais je pense que c'est une période à passer pour toutes les consoles.
En plus nintendo n'a dévoilé que tres tard son projet pour la Wii, il est donc normale que les éditeurs tiers soient un peut a la bourre face aux jeux nintendo.
Pour finir je pense qu'ont a pas trop a se plaindre qui entend parler de jeux PS3. la console a beau etre sortie au Jp et US, il n'empèche que les bons jeux ce font attendre pour cette plateforme aussi.

Trust nintendo my friends
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.