Dans la barre en haut, le choix du site quand on déroule le "menu" on a le choix de choisir -------- , c'est pas que c'est embétant mais sa sert pas a grand chose ^^
Et juste pour dire que Zelda Master est trèèèèèèès beau :D
Sa serait bien un site sur Mario :p
Si si sa fait un message d'erreur, mais c'est juste que je voit pas l'utilité de ces ---
c'est pour séparer les différents sites, mais c'est vrai que c'est inutile XD.

et je sais plus qui avait parlé de ça, mais un Retro Master serait pas mal, non ?
Voici mes idées plus le "Retro Master" qui a été mentionné par darkbowser car je trouve que ce serait bien :-)

Mario Master
Metroid Master
Consoles Master
Retro Master
ryu
Le site pourrait avoir un hébergeur de fichier comme (secret) et on pourrait héberger nos fichiers.
Ya déjà ça -_-
Ouais, bonnes idées marioman7 et Darkbowser!
mario master, metroid master et retro master ce serait assez cool!

mais c'est enormément de travail jimagine

EDIT > en plus, en voyant Zelda master on se dit que c'est parce que c'est une bonne idée que ca va marcher comment nintendo master

ya qua voir la différence de de coms entre NM et ZM
de plus sur ZM, ya deja du boulot de fait mais il est loin detre terminé.
genre ds Link's awakening, ya que soluce, perso et ptete encore un truc...
c vachement limité dc si c'est pour avoir la meme chose pour metroid ca sert pa a grd choses

c'est pas les mm moyens qie le réseau PN
As ton droit de développer des sites spécialement pour le réseau ?
Et un consoles master, ça servirait à quoi ?
Pourquoi pas un Megaman master même si on doit parler des opus sur PS1 et ps2 ça serait bien non?
enfait un master pour toutes les séries!!
et pk pas un sonic master ^^!!!

bah... faut rester dans le nintendo c'est ca le premier critere je pense. (meme si ya tales of sur ZM)
Oui il faut rester dans les séries Nintendo ! Après imagine le nombre de sites possible...et le travail que ça représente !

sonicben->Consoles Master ça aurait pu être pour parler uniquement des consoles. Les caractéristiques, les hits, etc...
Pourquoi pas un starfox master?comme c'est dans la série de big N:)
la on leur donne pas vraiment des idées au webmasters, énoncer toutes les sagas nintendo n'a pas d'intérêt, bien que certaines d'entre elles pourraient devenir des sites. Mais les "idées" sont les sites du genre Upload Master ou Retro Master.

je propose donc Images Master (le nom est bidon, ok XD), ce serait une ressource vidéoludique d'images (artworks, screens, wallpapers, jaquettes, scans, etc...)
Il faudrait intégrer ça à Upload Master !
Pouvoir avoir accès à toutes les images hébergés sur Upload Master... Génial non ?
un manga master ou mieux, un dbz-master :bave:
C'est pas de chez Nintendo...
"Il faudrait intégrer ça à Upload Master !
Pouvoir avoir accès à toutes les images hébergés sur Upload Master... Génial non ?"
Il faudrait demander l'accord de tous les users. C'est un peu intime je trouve d'exposer toutes les images que tu as mis en ligne...
Ben quand on upload une image on aurait le choix de choisir image privé ou image pas privé. Comme les sites de vidéos (YouTube; Daylimotion).
Oui exactement, et on pourait avoir le choix de mettre ses images dans une des catégories proposées. Ex : Photos, artworks, wallpapers :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.