1 2 3
depuis un moment, je me pose des questions, j'ai une ptite boule dans le ventre car par moment j'ai envie de revendre ma wii, mais je me dis qu'il faut attendre et ça viendra....quand je dis ça viendrs je parle des bons jeux. on a pas mal de merde prévu sur la wii, 90% des jeux! jeux pas finis, pas assez travaillé, jeux de gamins, jeux à principe "débile", alors que la 360 et la PS3 on de bons hits toutes les semaines avec des jeux bien bourrins ou sympas mais la wii na pas ça et un vrai ras le bol se fait sentir!!! on est obligé d'attendre que nintendo sorte ses jeux pour avoir envie de garder sa wii donc un an à un an et demi (bah oui, chez nintendo ça prend un peu de temps mais c'est bien fait) et par moment quelques bons d'éditeurs tiers arrive à sortir mais pour les autres, ils ne se foulent pas trop, ils preferent (je pense) s'occupper de celles qui ont le HD!
je garderais ma wii mais c'est quand même pour savoir qu'est ce que vous pensez des jeux prévus sur wii??? (à part bigN avec SSBB, Metroid, Zelda, ou bien mario)^^
je reconnais que souvent j'ai le meme sentiment et qu'en je regarde sur le net ou que je feuillette des magazinzes les seules qui m'interressent ce sont les grosses licenses mario zelda metroid SSBB final fantasy dragon quest.
les developpeur style ubisoft qui dit qu'il soutien la wii ne pond que des portages ou des jeux de gamins (a part red steel)
pour le moment ma wii me sert plus de console "d'appoint" j'ai deja fini zelda et red steel et je me suis remis a ma ps2(aïe pas taper moi) ou j'ai plein de rpg qui m'attendent et qui vont sortir(okami,FF XII)
en regardant bien le seule jeux qui me tente un peu jusqu'a mi avril c'est excite truck il risque d'etre sympas ma sa va pas etre une tuerie
patience,patience et encore patience croyons en s'on potentiel et prions pour que de bon jeu arrive :D
Il faut patienter comme pour toute console,dit toi que Zelda Tp a mis 5ans a sortir et t'est as content d'avoir attendu 5ans? ;)

Je suis comme toi mais je prend mon mal en patience avec ma DS et le net et mes manga.^^
Si tout le monde revendait sa console deux mois après sa sortie sous prétexte d'un manque de jeu, l'industrie vidéoludique n'aurait pas fini de se péter la gueule... J'avoue ne plus trop jouer tout seul à ma Wii, mais elle est forcemment rallumée quand des potes ou ma copine passent par là, et c'est toujours un gros moment d'éclate. Mais je ne me fais absolument pas de soucis concernant les prochaines sorties : sur PS2 on ne comptait que sur MGS et Final Fantasy, mais d'autres énormes licences sont arrivées et arrivent encore... D'ici Noël (et même avant) on viendra pleurer sur le site parce que notre portefeuille ne pourra plus suivre nos dépenses XD

Sans rire, j'ai bon espoir!
Ah ... Bah t'as de la chance captain, parce que moi, je commence à en avoir marre d'attendre...
Heureusement qu'il y a mon PC, sinon je pourrais pas tenir le coup !
:mg:
Vous voulez combien de supers jeux par semaine vous ? 987 ? Non mais faut pas déconner, la console est sortit qu'en décembre et ya déjà une bonne quantité de bons jeux qui sont sortit dessus ! Si ils nous sortent des gros hits dès maintenant on aura plus rien à acheter après. Et ne me dites pas que la PS3 a des meilleurs jeux que la Wii...
Personnellement j'y ai joué 7:30 à peu près mercredi dernier et 3 heures les jours où il y a cours toute la journée, et je ne m'ennuie pas :D
mais nan mais nan mais nan:rool: je récapepete:oops:
oui il faut attendre et c'est ce que je fais mais c'est de voir les jeux que les dévellopeur nous annoncent sur wii, avoué quand même que ce n'est pas une réussite, de plus si ces jeux sont prévus donc ils sont encore en dévellopement et donc ça veut dire que ces dévellopeurs ce focalisent sur leurs jeux de merde et que c'est ceux là qu'on aura et pas d'autres jeux qui auraient pu être mieux!
captain:peut être que ça ne fait que deux moi qu'elle est sortie et qu'elle n'a pas beaucoup de jeux, certes, on a de gros jeux bien pourri qui viennent ce foutre dans le planning des jeux wii et c'est ceux là qui sont les plus nombreux, ce qui veut dire qu'on va se taper des jeux comme ça jusqu'a fin 2007 début 2008, alors que les autres consoles ont déjà de grosses tueries:rool:
Lekev, les autre consoles ont de grosses tueries? Il va falloir que me donne des noms alors, parce que je ne vois pas... Sauf la 360, sortie depuis plus d'un an. Et la Wii n'a pas de tueries prévues elle? Des jeux de merde, il y en a toujours eu par paquets, surtout à la sortie d'une console, mais on s'en rend plus facilement compte sur la Wii qui ne possède pas une ludothèque de 2 ans... Des jeux de merde sont prévus, la Wii manque de jeu en ce moment, mais il suffit simplement de relativiser. On pourra gueuler si c'est toujours la même situation d'ici 2008, voir fin 2007...

Car il ne faut pas oublier que toutes les consoles commencent à avoir une ludothèque intéressante qu'à partir d'au moins un an! Je vais prendre un exemple classique : la PS2. Son premier grand jeu est venu un an après la sortie de la console (Gran Turismo), et n'a pas forcemment annoncé une série de hits par la suite! Moi même je n'ai eu la PS2 que 2 ans après sa sortie, et un seul jeu m'intéressait alors à l'époque : GTA3. Cela n'a pas empêché la ludothèque PS2 de s'étoffer tout à coup, faisant porter mon nombre de jeux achetés à une trentaine, voir plus, en 3 ans... Au-delà, mon portefeuille ne pourrait pas suivre.

En ce qui concerne les éditeurs tiers, ils testent. Ils testent la clientèle possible, les capacités de la Wii, la nouveauté, le recyclage... Comme si des éditeurs tiers, ne connaissant les capacités de la console que depuis à peine un an, pouvaient être capable de développer un hit! Selon moi, un grand jeu met toujours entre 2 et 3 ans à être développé, faites alors le calcul : les hits ne sortiront pas avant fin 2007/2008 (cela exclu évidemment Nintendo qui connait sa console depuis bien plus longtemps que ses potes).

Voilà ce que j'appelle relativiser. Je ne me suis pas plus fait chier avec ma PS2 deux ans après sa sortie, alors je ne crains rien pour la Wii :-)
j'espere que tu as raison!!! mais bon ils verront bein les jeux qui se vendent bien et ceux qui se vendent mal!!! quand nintendo va sortir ses hits peut être que ça va insiter les autres à faire de meilleurs jeux...enfin j'espere (encore et toujours):|
Bien dit captain_cowkill
ca me fait marrer les gens qui achetent une console et qui veulent la revendre le lendemain mdr.

dans ce cas toutes les PS2 et Xbox360 auraient été revendues le lendeman vu le line up daubique mdr.

des super jeux il y en a qui arrivent, et bien plus que sur Xbox360, aucun doute. rien que contre les jeux Nintendo, MS ou Sony ne peuvent rien...

alors si en plus tu ajoutes les annonces de Konami, de Square, de E.A., de THQ ou même d'Ubisoft, il y a de quoi se rejouir !

sinon fait comme tout ceux qui ont revendu leur DS un mois après et qui s'en sont mordu les doigts !

enfin je suppose que les joueurs qui ont connus d autres consoles que la PS2 en fin de carrière savent de quoi on parle...
xiaomayi>la ps2 n'est peut être pas en fin de carrière elle resterai probablement jusqu'en 2010 d'après une news de jeuxvideo.com qui date depuis un bon moment.Enfin j'en sais rien quoi.
héhé. j ai écrit moi meme un article parlant de la PS2 jusqu en 2010. mais bon on est en 2007, après 7 ans, elle vie quand meme ses dernieres années.
Oui mais elle a une grande ludothèque même si il y eu des daubes et même des hits comme GT,TRD etc....
syndrome ds...
wiipkpas>évite de flooder en disant "syndrome ds" reste dans le sujet initial
lekev:alors tu vas vendre ta wii ou pas?comme tu l'a dit dans ton premier post.
bah évidemment que non, il ne va pas vendre sa Wii. en effet, joue à la DS ou la PS2 ou meme essaie des jeux GameCube pas chers !

pikmin 1 et 2
metroid prime 1 et 2
luigi mansion
resident evil 0, 2, 3, 4
Super Mario Sunshine
Zelda Wind Waker
Final Fantasy Crystal Chronicles, Baten Kaïtos (I et II) et Tales of Sympahonia.
Soul Calibur II et Smash Bros Melee.
Starfox Adventures
Fire Emblem : Path of Radiance et F-Zero GX
Killer 7
Wave Race Blue Storm. Beyond Good & Evil mais aussi Star Wars : Rogue Leader !
Metal Gear Solid Twin Snakes
Donkey Kong Jungle Beat
Skies of Arcadia Legends
Eternal Darkness
Que de super jeux a petit prix !
En effet, c'est bien ce que je comptais faire : terminer tous les jeux GC auxquels je n'ai pas pu joué, n'ayant pas eu de GC (honte sur ma vache) :'(
Je suis tout a fait d'accord avec Captain. ;)
Pour sa moi j'essai de trouver un jeux sur une console ,que j'ai soit passionant et long.
Quand la GC est sorti on a eu des gros titres directement(beaucoup plus que la wii),comme Luigi's Mansion ou SSBM. :-)
La wii elle a eu zelda,maintenant patientons pour esperer voir notre Wii tater de ces bombes videoludiques"SSBB,SMG,MP3,MP8..."=),faut pas rater sa,patientons.
Par contre je ne vois aucun hit PS2 en europe en tout cas,je suis categorique sur sa:"La PS2 est genial au japon,car il y a que des bon jeux la-bas",en europe y a que dalle.
(H.S:Je vais donner exemple sur moi,moi le monde des JV me desespere de plus en plus par l'attente de bon jeux ou qu'on ne verra jamais en france,je prend mon mal en patience. :-)
Je deteste etre européens pour le marcher Manga et Videoludique. :-( )

Et puis y a ta DS ^^,oublie pas que Mario Basket sort bientot,starfox command est sorti,beintot Phoenix Wright 2,c'est deja bien pour patienter non?;)
Ou essai d'acheter des jeux import que t'aime bien ou refait toi des jeux GC.
Moi heuresement mon anniv c'est bientot donc j'aurai des sous pour Jump Ultimate Star.

PS: Acheter Metal Slug Anthology le 7 fevrier!!!!!!!!Bombe assurer en multijoueur. :D
une chose a dire, wait & see
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.