1 2
Afin d'éviter une avalanche de sujet parlant de la même chose, je vous propose de regrouper toutes vos réactions concernant la Nintendo Wii.

Donc voilà, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, donc pour ceux qui aurait eu la chance de possèder la console next-gen de Nintendo chez-soi, à vos clavier ! :-)
Hé bien c'est une console qui répond à toutes mes attentes. Elle respecte parfaitement mes besoins. Je lui demande du fun, des graphismes pas super (j'aime pas le réalisme) et de la convivialité, et bien tous ces critères sont remplis.

Ensuite, pour Zelda Twilight Princess, c'est vrai que c'est un jeu magnifique au niveau de l'histoire et de la magie qui s'en dégage. Il a réussit à égaliser The Wind Waker, mon chouchou actuel.

Wii Sports est un jeu parfaitement convenable, qui n'est pas lassant. Je m'amuse toujours à jouer au Bowling tous les jours. C'est un jeu très complet, qui a l'audace de faire parti de la line-up Wii (malgré le fait qu'il est dans le bundle US et EURO).

Quant à Wii Play, c'est une succession de mini-jeux sympatoches. C'est pas très révolutionnaire, mais c'est amusant et convivial.
Pour moi cette console est une perle je l'adore en tout cas wii sports est un jeu qui fait du bien sympatoche graphiquement etc zelda TP unr merveille a part la peche dont je suis nul (mais ça c'est une autre histoire:D) autrement je suis très content de l'avoir eu hier avec zelda et rayman dont je suis pété de rire a chaque fois que j'y joue.Bref une console superbe!
La Wii n'est pas seulement une console, c'est aussi une porte qui s'ouvre sur un monde où l'on s'immerge complétement. Et l'avantage de cette porte, c'est que tout le monde peut y entrer sans avoir des connaissances sur le jeu vidéo.

La Wii a tout pour réussir et elle prend déjà la bonne route pour le succès. The legend of Zelda restera longtemps une référence pour tout type de joueur, mais la diversité des jeux va continuer à s'agrandir.

Je n'ai qu'un seul message à passer: si parmis vous, chers nm-notes ou surfeurs du net hésitez à vous acheter la nouvelle console de nintendo, n'hésitez plus, car quoi que vous entendez ou pensez, le résultat sera la même: vous adorerez la Wii et vous vous féliciteré de l'avoir acquise!
J'ai oublié de dire que Zelda TP est exceptionnel, vraiment, au niveau de l'histoire. J'en suis bientôt au dernier donjon, et jamais un Zelda ne m'aura fait autant peur ! Le Crépuscule a vraiment des décors, des monstres et un univers particulier. Et c'est ça ce qui fait un bon Zelda : une bonne dose de flippe.
Moi une super console, mais bon j' ai eu un problème dessus, elle ne refuse de lire les jeux, je ne sait pas ce qu' elle mais oblliger de la rapporter o magasin et je ne la retrouverais que dans un mois maximum, pas cool ça
Voilà, de la chance, non, de la super chance !
Je vois une Wii dans un Cora, le dernier Magasin où j'irais acheter mes jeux vidéo et consoles.

Mes premières impressions après 30 minutes de Wii Sport, MAGNIFIQUE.
Je vous ferai part d'une petite vidéo prochainement que je publierai sur le site avec l'accord de Off...

Bon, j'y retourne, bon jeu à tous !!
Merveilleux!
Tout est parfait

PS:les bruits des quilles dégommées et de la balle dans le trou de Wii Sport sont géniaux!!!
ryu
Elle est parfaite, aucun défaut à part son graphisme pour les mis ou j'sais pas quoi.
ryu:Les Mii!!!
moi ryu les mii's je les trouve sympa mais vu qu'il n'ont pas d'oreille je sais pas comment les lunettes tiennent :P
Ryu>la puissance de la wii fait a peu près la puissance de la xbox première du nom;)
Perso je préfère avoir des espèces de Playmobils que d'avoir des humains surréalistes pour les Mii :-)
Ma console préféré :-) Le 24 décembre c'était encore la DS^^
scarface tu conseille de l'acheter dis nous plutot où la trouver lol
Une console qui change la manière de jouer, ca c'est beau.
En plus j'y ai fait jouer mon pere qui n'avais jamais touché une autre console que la gameboy avec tetris (ca date !), et avec des manettes comme ca, on peut s'attendre a de bonnes chose sur le gameplay des jeux a venir. Déja rien que le fait de mettre un petit coup de wiimote pour sortir son épée a zelda en prévision d'un combat c'est génial!!!!
ma première impression.... hum....:rool:
et bien ma première impression c'est que WII je l'attendais depuis des mois et je fantasmais dessus en imaginant tout plein de truc merveilleux. Et cette console quand je l'ai eu en main je n'ai pas été déçu: et ça c'est fantastique car généralement lorsqu'on se fais désirer de la sorte on déçoit toujours. Mais WII c'est l'exception a la règle. Quand un jeu comme WIIsport, (qui peut paraitre ridicule pour le gamer de base) vous tient en haleine pendant plus de trois heures alors que zelda et juste a coté, la on peut dire que c'est un console réussi.en parlant de zelda la dernière fois que j'ai joué j'ai éteint la console a 4 heure de mat (a contre-coeur) et j'ai compté: cela fais plus de 6 ans que cela ne m'étais pas arrivé.
Pire j'ai des pulsion de jeu que que seule la nes avait su me donner: j'ai envie de jouer en permanence.
Certe a elle a ses défaut mais tellement mineur qu'ils ne valent pas le coup d'etre abordés.
les sensation de jeux procuré sont de loin les meilleurs que je n'ai jamais eu. Exemple: La premières scene de combat a cheval dans zelda je l'ai refaite direct pour le plaisir, tellement c'était intense.
Maintenant j'espère que tout les éditeur seront nous donné du plaisir en inovant et si ils se contente d'égalé Zelda graphiquement je serais pleinement satisfait.
Je sais c'est long pour un commentaire mais il y tellement a dire que pour tout vous dire j'ai l'impression de faire court.
longue vie a WII, nintendo et toutes les personne ayant durement travailler pour aboutir a une telle réussite. :joie:
aucune déception et internet apporte un vrai plus red steel est parfait, tony hawk est fun, wii sport et play valent le coup
merci nintendo, continuez
Moi je l'attendais énormément ! Et je suis désolé de dire que j'ai été un peu déçu... au début ! lol. Manque de précision, graphismes décevant (Zelda !) et internet car si on ne s'y connaît pas on arrive pas à faire marcher les wii channels ! Et pourtant maintenant tout marche ! Wii sport est instinctif, Zelda est trés profond et finalement bien fichu, Rayman est hilarant mais pas tout le temps (certains minijeux execrable), Internet est génial ac sa touche nintendo et puis alors se qui m'a le plus surpris c'est quand toutes les personnes de ma famille (même mes grands parents tres réticents) ont rouvé le système génial !
On m'a toujours dis qu'il ne fallait jamais se fier à ses premières impressions... et bien c'est vrai !!!! Merci Nintendo et continue à sortir des hits comme Mario, Zelda, Wii sport etc...
[B][/B] le truc aukel nintendo n'a pas pensé ou alors est en train de le faire, est la possibilité de mettre les jeux GBA sur le virtual console.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.