Pas besoin de ça le GBA est encore en vie;)
Vos premières impressions...
je suis très satisfait de la wii.les graphismes sont acceptables(qoique un peu déçu par zelda mais sa richesse est ailleurs)red steel très moyen(graphisme et intéret)wii sport prometteur pour la suite.les wii channels sont excellentes(sauf la chaine vote)a quand une chaine de démos jouables?bien sur la wiimote est tout l'intérêt de cette console.une seule chose me chagrine:le soutien des autres éditeurs qui se foutent de nous(hein ubi soft)sinon achetez la c'est fantastique
y'a vraiment pas de quoi en être très fier dumoins avoir eu la stupidité de s'être ruée sur [I][/I]ça qui n'a aucun jeu de potable qui propose une jouabilité loin d'être révolutionnaire même gadget ou bien même plus que dispensable
les jeux ont une sale gueule même zelda n'est pas digne d'un gamecube avec le flou cache-misère des textures dignes de la n64
je l'ai revendue pour me racheter zelda sur cube et pour préreserver ma ps3 tout en achetant lost planet et gears of war avec le reste.
les jeux ont une sale gueule même zelda n'est pas digne d'un gamecube avec le flou cache-misère des textures dignes de la n64
je l'ai revendue pour me racheter zelda sur cube et pour préreserver ma ps3 tout en achetant lost planet et gears of war avec le reste.
magnifique console malgré un catalogue de jeux plutôt faible vivement les gros jeux comme MetroidPrime 3 ou Super Mario Galaxy
wii sport exellent jeu, les chaines wii sont un plus pour la wii surtout internet quand l'ordi est en panne, la chaine internet est un peu galère de temps en temps (zoom bisare et bug defois sur ce site ). Pour les jeux cela varie, la wiimote repond bien mais le stick (zelda) et les boutons (sonic) ne répondent pas bien sur certain jeux. Je croit donc que la maniabilité dépend du jeu (abouti ou non). En bref cette console me plait mais quelque problele qui peut etre résolu facilement!!!!!
gray-fox --> les graphismes de zelda sont digne de la GC certes, mais de la belle GC, la détection de mouvement un gadget ? le plus important dans une jeu c'est le gameplay, donc l'immersion.
C'est vrai que dans le line-up il n'y a pas eu beaucoup de hit, mais ils arrivent : Zelda (déjà là), SSX, MPC ...
C'est vrai que dans le line-up il n'y a pas eu beaucoup de hit, mais ils arrivent : Zelda (déjà là), SSX, MPC ...
le plus important dans une jeu c'est le gameplay
On ne le redira jamais assez. Cela dépend du jeu. On s'en fout du gameplay dans un Phoenix Wright, et on peut pas dire que celui-ci soit extraordinaire...
On ne le redira jamais assez. Cela dépend du jeu. On s'en fout du gameplay dans un Phoenix Wright, et on peut pas dire que celui-ci soit extraordinaire...
Ma première impression a était faite avec WiiTennis dans Wiisport.
Franchement, je me suis pris une claque ! Comme une claque visuel mais en gameplay . C'était hypra jouissif !
Même maintenant, alors que j'achète bcp de jeu ( 1 par mois ), je joue encore, avec plaisir, à ce jeu.
Vive Wiitennis et Wiisport !
Franchement, je me suis pris une claque ! Comme une claque visuel mais en gameplay . C'était hypra jouissif !
Même maintenant, alors que j'achète bcp de jeu ( 1 par mois ), je joue encore, avec plaisir, à ce jeu.
Vive Wiitennis et Wiisport !
Moi, je suis très content de ma Wii! Les graphismes sont jolis (Quand les éditeurs se forcent è_é Vive Square, Nintendo, Namco et Capcom pour ça ^^). Plusieurs bons jeux sont sur le marchés et beaucoup d'autres arrivent.
Par contre, ça me frustre de voir que certains développeurs ne se forcent pas...
Par contre, ça me frustre de voir que certains développeurs ne se forcent pas...
Moi quand je l'ai eu(le 8 décembre^^) j'étais trés content!!!
Ca faisait un moment que je l'attendais et je n'ai pas été déçu^^
D'ailleurs je ne le suis toujours pas^^
Ca faisait un moment que je l'attendais et je n'ai pas été déçu^^
D'ailleurs je ne le suis toujours pas^^
Bein tu veus savoir fitz moi je suis pa content parce-que mon frère comme je l'ai dit en haut il la vendu a un de ces potes 200€ et oué c'est la vie. elle est injuste

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.