1 2 3
est ce que quel que sait si nintendo conte mettre en vente (rapidement) d'autre couleur?? (comme le noir par exemple)
les autres couleur ne sont pas aux programmes pour le moment tant que qu il y a un besoin important de wii blanche
C'est sûr que y ont autre chose a penser que de changer la couleur maintenant...
Moi je vois ca plus tard pour re-booster les ventes qui pourraient commencer a s'essouffler...mais quand ...??
heu -_______________- rien a ajouter? oups ton forum se dérige vers une mauvaise direction si sa tombe en discution priver...
euh ouais, c'est une idée intéressante, mais il y a le chat de NM (quasiment désert en général)...
c'est vrai que le chat est vide quasiment tt le temps
Et bien, je ne peux que constater que mon sujet fonctionne plutôt bien...

Je rappelle que ce sujet est présent pour des blagues ou autres sujets pour vous changer les idées, et en aucun cas pour discuter en privé (pour cela, vous avez la messagerie privée du site).

Pour le flood ou des discussions de plusieurs personnes, vous avez le chat qui est à votre disposition.

Sachez que des messages de 3 mots inutils seront effacés sans préavis.

Merci :-)
ryu
Et hop-là trombadour!
Topic de la nuit, quel humour!
Malheureusement je ne viendrais pas toujours!
J'en mettrais ma main au four!
gyaahh salut tout le monde !

Alors quel est votre jeu le plus attendu sur Wii dans disons les quatres prochains mois allez :-)
Hmmm Metroid Prime 3 et je ne sais pas quoi d'autres... :D
ryu
Je me fais chier
Je suis en train de m'emmerder
Je suis raté
Lessivé
Hier j'en ai bien chié
En jouant aux échecs sans tablier
Quelque chose à éviter en lévitant
appelez l'aurenhoutan!
et voila, c'est la nuit!
Et ben ça bouge dites donc...
argh indéniablement chiant XD
ah! y'a des gens O_O
allez! on fait la fete!
Pendant 5 minutes si tu veux! Au fait va voir le topic des zimages. Comme ça tu seras prévenu et tu t'attendras à ce qu'on te pose des questions (regarde mon post à la fin).
euh oki
tu pourrais venir sur MSN quand tu vois que je suis connecté quand même :'(
Hein quoi? Quand? ça fait des heures que je me suis pas connecté... et si je m'y met je décroche plus...
saturday night fever :cool:
yeahh, mais faut pas trop faire la fete pour demain soir
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.