Alors je voudrais savoir comment l'on fait pour laisser le mange disc de la wii bleu?(i parait qu'il faut envoyé un mesage a un ordi et renvoyé un message n'importe lequel mais je n'y arrive pas!)et aussi a partir de quand sera dispo internet?
oui j'ai le même probleme que toi
Moi j'arrive meme a se connecter a internet il me dit erreur "51130".
Y a pas un site d'aide,ou il paru dans une news?
en fait quand ma wii est en veille, et qu'un pote envoie un message, le faisceau bleu s'allume et clignote jusqu'à ce que je la rallume.

donc plutot sympa le système pour prévenir d'un message.

faut attendre pour internet. mais ca ne devrait pas tarder
j'aimerais bien qu'il y ait une option pour le néon... ça serait bien... si on fait pression à nintendo, ils pourront peut-être nous faire ça avec le WiiConnect24 en ajoutant ce paramètre :D
Nimp t'es con Gauthier ou tu le fais exprès faut envoyer un message à 1 ami :

1. Il faut ajouter une de vos adresses internet dans la section e-mail du menu de la Wii

2. Envoyer un message à cette adresse

3. Répondre à l'e-mail sur votre ordinateur, en renvoyant donc n'importe quelle réponse vers votre Wii

4. Ne pas lire le message sur votre Wii lors de la prochaine utilisation de la console, la lumière bleue devrait alors rester allumer!
>> Krapuleo

Regarde voir ici http ://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=547
MDR c'est pour faire des Wii tuning bauf !!!

na mais en plus je suis vraiment pas sure que se soit tres bon pour la santé de la petite led qui se trouve ds le mange disque

pour en revenir au topic, c'est clair que la lumière bleu je la trouve tres bien faite, sauf que j'ai ma wii est dans ma chambre et qd on recoit un message durant la nuit, je vous esplique pas l'eclairage intégrale de la pièce! je serai plustot pour un truc qui se regle avec l'heure...
a ouais potard mais sa clignote moi je voudrais qu'elle reste allumer!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.